Chapitre 17

11 2 3
                                    


Katrina le prit par la main et l'emmena jusqu'à leur cabane. Une fois dans la cabane, il vit son fils et regardait les deux sœurs en étant complétement apeuré. Katrina le frappa énormément jusqu'à sang puis elle se pencha pour prendre un couteau et l'approcha du visage de Léandre.

_mais...qu'est-ce que vous faites... -il tremblait énormément et n'arrivait pas à se calmer, il voulait s'enfuir mais la peur le figeait totalement. Emilie Addams en avait assez des bêtises de sa sœur Katrina et partit. Léandre tremblait en regardant Katrina avec ses grands yeux accablés de tristesse. Katrina planta d'un coup sec en plein dans son œil, Léandre hurla de douleur et saignait abondamment. Elle sourit et lui mit un bandage. – tu es complétement malade...

_oui car je t'aime

_quoi ?mais pardon ? – elle se mit à rire

_toi ? t'aimer ?jamais... - Léandre se mit à pleurer en tentant de se relever, il avait trop de vertiges et une grande envie de vomir tellement il haletait en étant en proie à une crise d'angoisse. Il crut mourir ce jour- là. Sa tête tournait, il voyait flou. Armand son fils l'approcha et le regarda.

_tu veux que je te soigne ?

_non...

_mais papa...pourquoi tu veux pas...

_j'ai dis non ! – il ne voulait pas s'occuper de lui et ne voulait surtout pas d'aide, il avait sa fierté. Katrina soupira et sortit de la cabane. Léandre resta allongé le temps que son œil gauche cicatrise. Il avait très mal. Il attendit donc quelques mois que cela guérisse, défit le bandage, se regarda dans le cours d'eau du lac. Il se trouvait vraiment affreux, il se regarda donc juste le temps de voir si son œil avait cicatrisé. Léandre constata en observant bien qu'il ne voyait plus de son œil gauche. Rien ne pouvait soigner ça même pas la magie. Il se pencha au-dessus de l'eau claire pour se mettre à nager.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora