Chapitre 25

6 2 0
                                    


_oh...toutes mes condoléances... - il aurait aimé avoir pu les sauver, mais hélas il était trop occupé à ses affaires de roi. Enfin c'est ce qu'il disait. Ca se voyait quand il mentait. Il ne savait pas dissimuler. – je n'ai pas pu être là pour les sauver...je suis désolé... - A ce moment, Fineas se leva et sortit car la pleine lune commençait à apparaître. Linfiya sourit à Léandre. Ce n'était pas le sourire sadique de son père, c' était celui d'un ange, Linfiya avait tout eu d'Eléonore, la princesse tant convoitée mais gagnée par Philippe. Léandre lui dit à quel point son sourire le charmait. Il essaya de cacher le fait que tout à coup il ne se sentait pas bien. Posa son verre et reprit son souffle en se décalant un peu de Linfiya.

_ce n'est pas grave – Jideon avait disparu étant fortement ennuyé par ses discussions. Il avait plus important à faire comme préparer sa renaissance, il pouvait grâce à la magie de la pierre philosophale se trouver un autre corps et revivre après sa mort. Linfiya se leva et ajouta :

_je vais vérifier si mon cheval va bien. Je reviens. – elle sortit de la salle, alla dehors. Léandre avait encore bien trop but. Il commença à parler en latin.

_je l'aime cette femme. – sa prononciation du latin était altérée par l'alcool et il avait un accent assez campagnard.

_comment ? -s'interrogea Ugh- répétez mon roi, je ne comprends absolument pas les paroles ? – Léandre ne comprenait pas lui non plus, lorsqu'il était saoul, il devait faire beaucoup d'efforts pour comprendre le français qui n'était pas sa première langue parlée, en effet, chez les De Cassidy, on parlait surtout latin couramment et entre eux car il y avait beaucoup de vampires qui préféraient cette langue du français qu'ils considéraient comme du latin vulgaire. Il continuait de sourire et de boire. Linfiya revint et s'assit à côté de Léandre. Celui- ci le regarda et se mit à dire en latin :

_vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vu sur cette terre – il la regardait totalement subjugué par sa beauté et par le vin. Linfyia tourna la tête sur le côté.

_mh ?monsieur ?vous savez ce qu'il dit ? – Ugh lui répondit que malheureusement il ne savait pas parler le latin. Linfiya prit un verre de vin. Léandre comprit la situation, se leva, prit Linfiya, l'emmena dehors, monta avec elle sur son cheval, partit au continent vampire, la mit dans son lit. Elle eut une réaction étonnée.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ