Chapitre 4

17 4 4
                                    


Il la prit par les épaules et la guida au château, elle gémissait et faisait semblant de mourir de faim. Elle sentait bien que ça le touchait, et elle en rajoutait. Les parents de Katrina venaient de l'abandonner, près de cette route, parce qu'elle ne voulait pas de sa vie de simple duchesse au continent humain. Elle vit très bien que c'était Léandre le roi des vampire, on connaissait bien la rumeur selon laquelle Léandre entretenait des relations très amicales avec le roi et la reine des elfes. La rumeur évidement ne rentrait pas dans les détails. Mais elle savait qu'a ses côtés, elle pouvait atteindre le rôle de reine, ce qui est bien mieux que simple duchesse humaine. Ils firent une longue route ensembles. S'arrêtèrent à chaque points d'eau qu'ils trouvaient. Katrina, se mit à marcher et fit semblant de tomber sur une racine d'arbre pour trébucher, il la rattrapa et dit :

_vous êtes encore bien affaiblie...je ne vous ai pas encore demandé, quel est votre prénom...

_hm j'ai mal...je me suis foulée la cheville-elle pleurait-évidement, elle mentait, cette dernière n'avait rien. – Je m'appelle Katrina Addams, vous êtes ?-elle savait, mais voulait rire intérieurement en voyant comment il se présente.

_Léandre, roi des vampires, enchanté mademoiselle Katrina Addams- dit-il en faisant la révérence, il se releva puis la regarda droit dans les yeux. Il était comme sous le charme de cette parfaite beauté et ne voyait pas son rictus moqueur.

_Oh un roi-manqua de s'évanouir pour de faux- je...ne pensais pas...à ça...

_Oui étonnant hein-il sourit et lui prit la main- venez dans mon château, vous y serez bien

_Monseigneur est trop bon -elle fit une petite révérence-

_Je vous en prie, appelez-moi Léandre. -Il disait cela simplement par facilité, il se fichait éperdument de comment on l'appelait que ce soit par son prénom, son nom ou son titre, du moment qu'on ne le surnommait plus maigrelet ou mon petit, tout lui allait. 

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now