Chapitre 28

5 2 0
                                    


_je me demande ce que je peux faire...je pourrais peut-être faire une cérémonie en son honneur?quelque chose... - Léandre tomba à genoux – Linfiya je t'en prie... dis-moi ce que je peux faire pour ton peuple...

_ils ne veulent plus entendre parler de vampires...je vais libérer les tiens, en échange, tu me rendra tes prisonniers... - Le roi des vampires lui donna ses prisonniers elfes, il repartit dans son château le cœur serré. Linfiya de son côté rentra avec les elfes, leur fit des soins et alla libérer les vampires, elle les fit sortir et les envoya jusqu'au continent après les avoir soignés discrètement. Léandre reprit les vampires et les envoya chez eux. Il rentra ensuite chez lui et s'assit confortablement dans son bureau, il fit ses papiers et se mit à boire. Une fois son travail fini, il fut saoul, se leva, regarda le vide depuis une fenêtre. Il hésitait toujours au début mais il finissait toujours par sauter. Mozart fut prévenu par Gaston, il rattrapa son frère au vol, l'emmena dans sa chambre. Ronan lisait son livre tandis que Gaston voulait faire des bêtises d'enfant comme par le passé mais n'en n'eut pas le courage. Linfiya était quant à elle posée sur son lit, souriait, la guerre était enfin finie ! Léandre se décida enfin à aller la voir, il entra dans le château par la fenêtre. La jeune reine elfe releva la tête, le regarda. Le vampire s'approcha en hésitant quelque peu.

_Linfiya...euhm... bonjour... - Il sourit, se mit à ses côtés.

_bonjour Léandre

_peut-être que je dérange... - il se releva –

_non non, du tout – Il la regardait dans les yeux, s'approcha de plus en plus, ses sentiments étaient si forts...Il se recula ne voulant pas brusquer les choses.

_je n'ose pas...euh... - Léandre avait honte de ses sentiments lorsqu'il ne buvait pas, il n'arrivait pas à l'approcher.

_tu te bas contre toi-même maintenant.

_c'est à dire ?

_les sentiments...

_je ne sais pas comment te hum... - Il lui tournait le dos, tremblait, essayant de ne pas pleurer – je ne sais même pas si tu m'aimes... - Il se retourna et l'embrassa comme s'il voulait le vérifier, Linfiya mit ses mains dans son cou.

_si...

_j'ai du mal...en vrai à...approcher les gens sans...boire beaucoup avant

_bah il va falloir, j'ai quitté mon époux...

_c'est vrai ? et comment ? très sincèrement, je veux savoir

_il a but un truc empoisonné par accident – Léandre sourit comprenant très bien que c'était elle

_ je suppose que c'est toi qui as fait ça, non ? – il s'était rapproché et disait cela dans le creux de son oreille

_moi ?non voyons – Léandre rit au ton faussement innocent de Linfiya

_je t'aime... tellement...

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now