Chapitre 46 : Le retour de la sirène blanche

58 4 8
                                    

(pdv Hasel)

Je garai ma moto loin, très loin. On ne savait jamais, je devais être assez prudente. Après quelques minutes de marche, j'arrivai devant la vieille maison. Elle était encore debout ! Elle était encore là ! C'était comme un rêve, une illusion, un bon dans le passé. Je n'étais pas revenu ici depuis des années. Pourquoi voulais-je voir cet endroit ? J'y avais oublié quelque chose quand nous étions partis ; quelque chose de très précieux, et j'espérais plus que tout au monde qu'il y soit encore, car j'en avais vraiment besoin.

J'arrivai devant le portail. J'avais gardé les clés depuis tant d'années, par nostalgie et parce que j'étais sûr de revenir. C'était écrit, mais je n'étais pas tout à fait prête et cela était assez dangereux. J'ouvris les deux grandes portes, la serrure avait du mal. Je claquai des doigts et réparai le tout comme par magie. J'avais étendu mes pouvoirs, manipuler l'eau était devenu redondant ; et je n'aimais pas tourner en rond.

J'avançai sur le gravier et les feuilles mortes, je ne voyais plus le chemin menant à la maison. Je n'en avais pas besoin, mais j'aimai l'ordre. D'un geste de la main, je fit envoller les feuilles et les envoyai dans la forêt tout autour. C'était mieux, plus vivant !

J'entrai dans la maison et allumai la lumière. Je faillit pleurer, tout était restait comme avant. La dernière fois que j'avais vue cette maison, c'était dans le monde des morts. Elle était identique, à l'exeption que celle de l'autre monde était plus neuve, comme à l'époque. Je regardai autour de moi, le draps du canapé avait été enlevé et celui de l'armoir aussi. Je ne sais plus qui avait cassé cette armoir, ni comment, étais-je encore là quand cela c'était passé. L'avions nous brisé avant de déménagé, ou était-ce le fruit de père, d'une dispute ? C'était très flou.

Les photos sur les étagèrent étaient étranges. Mon visage avait été coupé et papa et John avaient disparues. La magie que j'exerçai dans l'autre monde avait des répercussions sur celui-ci. Des journaux se trouvaient derrières. Ah oui, mes parents gardaient tout les journaux qu'ils avaient lus, cela pouvait toujours servir. Je savais qu'il y en avait beaucoup sur ma famille, et je savais exactement lesquelles parlaient de moi. Je sortie la pille. Ils devraient être triés par date, mais ils étaient en désordre et je ne trouvais pas celui que je cherchais, dans aucune des piles...ma nièce était bien passée par là. C'était une bonne chose, elle était au moins au courant de pas mal d'évènements. Mais je n'étais spécialement là pour les journaux.

Je montai à l'étage. Pas de lumière dans ma chambre, une surprise ! Je connaissai le chemin jusqu'à la fenêtre par coeur et allai ouvrir les volets. J'y voyai plus clair. Je pouvais trouver ce que je venai récupérer. Étrangement, ce que je cherchai n'étais pas dans le monde des morts. Je déplaçai l'ancienne commode, en y laissant le drap. Étant vide, elle n'étais pas très lourdes . Derrière, je détachai un petit bout de papier peint qui couvrai un trou, où j'y avait déposé une petite boîte. Je fourrai cette dernière dans ma poche et remis le papier peint, ainsi que la commode, dont les pieds crissèrent sur le sol.

"Tu as entendu ? Parlait une voix venu d'en bas. "

Mince ! Je devais partir. Je n'avais pas d'autre issues que la fenêtre à cet étage. J'avais assez fait le mur pour sauter de ma fenêtre sans me faire mal. Je passai par l'ouverture et m'accrochai au rebord de la fenêtre, afin d'être plus près du sol. Je n'avais plus qu'à lâcher. Un réception parfaite sur mes pieds et je courais vers la forêt pour me cacher.

"Hasel ! Entendis-je."

Je ne devais pas me retourner, je ne pouvais pas. Je coutinuai ma course, sachant que j'étais poursuivis, et me cachai dès que je le pus.

À bout de souffle, derrière les arbres, je regardai ma mère consoler ma nièce. J'aurai voulu juste sortir et prendre les deux dans mes bras, m'excuser et tout recommencer; mais c'était trop dangereux.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant