Chapitre 37 : Année de naissances

216 9 9
                                    

(pov Hasel)

25 Mai 2000

J'étais le salon pendant que, dans la chambre d'à côté, l'une de mes meilleures amies donnait la vie. Il était trop tard pour l'hôpital, et hors de question que nous en approchions un. Une sirène ne pouvait pas donner vie dans un hôpital, s'ils lui donnaient de l'eau, ou si le bébé était une sirène. Célia avait déjà évité les échographies, les rendez-vous chez le médecin. Heureusement que nous avions des pouvoirs pour prendre soin de Célia et du bébé.

Luna et Kate, mes deux autres meilleures amies, étaient dans la chambre, en train d'assister Célia à l'accouchement. J'avais refusé d'y assister, prétextant que je m'évanouirais, mais j'avais un mauvais pré-sentiment. Plutôt, une vision, comme une prophétie, comme quoi cet enfant était dangereux. Je voulais en faire part à Célia, mais elle ne me croirait pas, se braquerait et exploserait sûrement. J'avais peur que ses gènes maléfiques soient passés à son bébé. Après tout, elle était la Sirène Noir, et même si elle savait contrôler ses pouvoirs et sa noirceur, son bébé n'en serait peut-être pas capable. De plus, je savais que ma présence rendait Célia plus faible. Mes pouvoirs dit "pures" ont naturellement un effet néfaste sur ses pouvoirs plus "sombres". Or, ce n'était pas le moment pour elle d'être plus faible.

Luna aussi était enceinte, il ne lui restait que deux mois avant de mettre au monde un petit héritier. Dans quelques années, lors de ses vingt-et-un an, elle monterait sur le trône pour régner sur l'Océan. Elle était née de l'accouplement d'une sirène et d'un humain, elle avait le sang de Poséidon comme celui de Zeus. Terre et mer coulait dans ses veines. Nous ignorions si son bébé allait être totalement humain, ou totalement sirène, ou les deux. Le père de l'enfant était humain, les chances pour que cet enfant ait une queue de poisson était mince. Mais les gènes royaux de Luna pouvaient contreballancer à tout moment. Dans tous les cas, elle ne garderait pas le bébé. Elle avait déjà prévu de le donner à l'adoption, sur terre si le bébé sortait humain, dans l'océan s'il sortait sirène. Elle n'était pas prête pour un enfant, et si ce bébé était à moitié humain, il serait rejeté et ne survirerait pas sous l'océan, comme elle. Elle avait beau être une princesse, bientôt une reine, et descendre des dieux, son peuple ne la voyait que comme une erreur de la nature. Elle n'avait pas de branchie comme eux, elle devait remonter à la surface pour prendre de l'aire, comme les dauphins, elle avait besoin de nourriture humaine, alors qu'eux se nourrissaient de ce qu'il trouvait dans la mer. L'hybride qu'elle était n'avait apparemment pas sa place sous l'océan, mais l'avait étrangement sur terre. Il était plus facile de cacher sa forme sirène aux humains, que de cacher sa forme humaine aux sirènes.

Les heures passaient, j'entendais les cris de douleur de Célia se mélanger aux encouragements de Luna et Kate. Une drôle de cacophonie qui faisait mal aux oreilles. Je regardais mon collier. Violet, rouge, jaune. Comment la joie et la colère pouvait cohabiter en même temps ? J'avais peur, nerveuse qu'il y ait un problème avec le bébé. J'étais heureuse, Célia allait avoir un enfant, elle allait donner la vie. Je respirais et me concentrais, répétant les formules de contrôle : "Ira Clears " qui signifiait "Efface la colère" en latin. Au bout de quelques secondes, mon collier devint jaune et violet. Il n'y avait plus une seule trace de colère était dans mon corps. J'avais appris à contrôler mes émotions, grâce au livre sur la mythologie des sirènes. Je l'avais trouvé par hasard dans mon grenier, quand j'étais jeune, et le lisais tous les jours pensant que c'était une invention, comme un conte. Mais tout était bien vrai, malheureusement, je ne l'ai pas revue depuis des mois maintenant.

Je m'assis, après avoir fait les cent pas. Dix-neuf ans, nous n'avions que dix-neuf ans et Célia allait déjà être mère. Je me disais à quel point, c'était jeune, quand je me rendis compte que mon frère n'avait que vingt ans lors de la naissance de son premier enfant. Charles lui ressemblait tellement, il avait son visage, ses cheveux, son sourire, seul ses yeux étaient ceux de sa mère. Elle attendait d'ailleurs un autre bébé, une petite fille. Ils n'avaient pas décidé du nom, mais ils avaient beaucoup d'idées. J'avais le sentiment que cette petite fille allait être très spéciale, comme moi, qu'un jour, elle plongerait dans l'océan pour découvrir de magnifiques écailles.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ