Chapitre 32: Rêve mourant

336 28 6
                                    

(pdv Jesa)

Pearl et moi rentrâmes chez elle. Oui, j'avais bien l'intention de squatter jusqu'à la fin de ma vie. La première chose que je fis, fut d'enlever mes talons aiguilles. Je comprenais pourquoi je ne les avaient jamais mit, ils tuent ! J'allais dans le salon et m'affalai sur l'immense canapé en satin. J'avais presque le même avant, d'ailleurs il était plus confortable que celui-là. Pearl me demandai si j'avais faim alors qu'elle se dirigeais vers la cuisine, je répondis négativement. Il était peut-être dix-neuf heures, je n'avais pas faim. J'avais l'impression que je n'aurai plus jamais faim de ma vie.

Je sortis la photo de ma tante. Enfin, j'imaginais que c'était elle. Elle ressemblait beaucoup à mon père, et à ma grand-mère. D'ailleurs pourquoi ne m'en a-t-elle jamais parler ? Peut-être que Hasel n'était plus de ce monde, sinon pourquoi la cacher ? Et en même temps, si elle n'était plus parmi nous, pourquoi laissez sa mémoire s'effacer peu à peu ?

Je baillai, et me rendis compte que j'étais fatiguée. Ce n'étais pas comme si j'avais beaucoup dormis ses dernier temps. Je posai ma tête sur l'oreiller, et ne parvenus pas à lutter contre le sommeille.

***

Le soleil caressa ma peau, sa lumière me réveilla. Je peina à ouvris les yeux du premier coup. Il me fallu du temps pour que mes yeux exécutent les commandes de mon cerveau. Je me redressai, j'étais sur la plage déserte. Comment étais-je arrivée ici ? Je me levai et regardai autour de moi, impossible de savoir ce que je faisais là où comment je m'y étais retrouvée.

J'aperçue quelqu'un assis sur les rochers au loin. Une silhouette des plus familière, à première vue il s'agissait de Charles. C'était peut-être lui qui m'avait amené ici. Je me précipitai ver lui en l'appelant :

« Charles ! »

Mais il ne répondait pas. En m'approchant, je me rendis compte de quelque chose. Ce n'était pas Charles, c'était mon père. Mon père jeune, quand j'avais trois ans. Ceci était donc mon imagination, la plage pouvais être réelle, mon père ne l'était pas. Il tourna la tête, me regarda, et me sourit.

« La reine est arrivée. Si sa maJesté veut bien venir s'asseoir à côté de son loser de père. »

Je rigolai et allai m'asseoir. Essayant d'escalader se rocher en portant un jean. Mes pieds nues glissaient sur la roche, mon père du m'aider à monter. Je pris place à côté de lui, essayant de garder l'équilibre sur l'énorme pierre.

« Tu n'es pas un loser. Pas encore, tu le sera quand t'aura atteint la quarantaine. Plaisantais-je.
-Je suis la même personne.
-Non ! Là tu n'as même pas trente ans, tu es un super héro qui peut tout faire et qui nous aime plus que tout au monde et qui me répare mes couronnes de princesses. Soudain je pensai à Chris. »

Il était dans une positions pire que la mienne, il n'avait jamais eut de père. Ce n'était pas normale de priver un enfant de l'amour et de l'éducation de l'un de ses parents. Je savais qu'il nous aimais, j'étais contente qu'il soit là pour ma naissance, qu'il ait choisi de m'élever et de prendre soin de moi. De l'autre côté comment avait-il osé tromper ma mère, et laisser une jeune femme seule, enceinte, et laisser un petit garçon sans père. Oui, Chris n'était pas le garçon le plus sympathique au monde, tel père tel fils, mais peut-être que cela m'aurait plus d'avoir un autre frère quand j'étais petite. Un qui ne jouait pas au petit chef, qui ne faisait pas la moral.

« Est-ce que c'était dans tes gènes d'être un connard ? Demandais-je à mon père en regardant devant moi.
-Je te l'ai dis, je ne suis pas un super héro. Je ne l'ai jamais été. Répondit-il en fixant lui aussi l'horizon.
-Papa regarde ! Cria une petite voix féminine. »

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Where stories live. Discover now