Chapitre 15: Flashback

465 36 9
                                    

(PDV Chris)

Mes amis m'avaient proposé d'aller faire un bowling ce soir, et comme je voulais me changer les idées par rapport à tout ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie, j'ai accepté. Je venais d'apprendre que les filles allaient venir, puisque Alexis avait supplié qu'on invite Pearl. Sauf que quand on en invitait une, on invitais en fait les quatre. C'était comme les bonbons, tu ne pouvais pas en acheter un seul, tu devais acheter tout le paquet, sauf que dans le cas des friandises, plus il y en avait, mieux c'était.

J'étais donc là, sur le siège passager de la voiture de Nathan, en route pour le bowling. Pour avouer, j'étais content que les filles viennent, j'étais aux anges de voir Jesa, mais je savais qu'elle ne le serait pas. Elle me déteste depuis le jour où je l'avais rencontré :

« Le jour de la rentrée, lors de la dernière année de lycée. Je venais de d'emménager en ville descendais du bus scolaire, je vis arriver une voiture de luxe, une Porsche avec chauffeur. Elle s'arrêta pile devant l'entrée, tout le monde resta immobile, obnubilé par la voiture de sport. Le chauffeur descendit et ouvrir la portière, ce fut à ce moment qu'elle descendit.

"Orlando, je peux ouvrir une portière toute seule ! Je l'entendis dire au chauffeur. Elle fit le plus mignon des sourire.
-Je sais Miss Nolan !
-Jesa, Orlando, pour la dernière fois, c'est Jesa ! »

Je retenus alors à jamais ce nom Jesa Nolan, et ce visage, mignon, rond, avec des taches de rousseurs, ses yeux verts et marrons, et ses cheveux bruns coiffée parfaitement coiffés. Elle passa devant moi, sans me voir, sa sacoche Harry Potter autour de l'épaule. Harry Potter ? J'adorais Harry Potter, venais-je de trouver la femme de ma vie ? La sonnerie me sortit de mes pensées. Tout le monde bougeait autour de moi et se dépêchait de rentrer. J'avais malheureusement perdu les traces de Jesa.

*****

Je rentrai en classe, tout le monde était déjà là. En même temps, j'avais pris du temps pour trouver la salle. Tout le monde leva la tête, tous étaient très silencieux. Je regardai les élèves, voyais qui pouvait potentiellement être mon ami ou non. Un magnifique visage retint mon attention, celui de Jesa. Nos yeux se croisèrent et elle baissa vite la tête, les yeux rivés sur sa feuille. Mon regard resta fixé sur elle, je ne sens même pas mes pieds avancer et se diriger vers le bureau du professeur. Mon bassin rencontra alors l'angle de ce dernier, me tirant de ma rêverie et me faisant plier en deux de douleurs. Tout le monde rigola. Je levai la tête vers le professeur qui me regardai sévèrement.

« Je peux vous aider jeune homme ?
-Oui..."

Je lui tendis le papier que m'avait donné le directeur, comme quoi j'étais nouveau dans l'école. Au moment où il le lu, son visage s'éclaira.

"Un nouvel élève, en voilà une bonne nouvelle. Chris Wilser...
-Oui, c'est ça.
-Bien, Chris, je te demanderai d'être calme jusqu'à la fin de l'heure car tes camarades sont en contrôle, et de t'installer à côté de...Jesabelle; qui va se faire un plaisir de lever la main pour signaler qui elle est. »

Je vis Jesa soupirer et lever la main. Elle s'appelait Jesabelle ? Son prénom n'était donc pas Jesa ? J'étais déçu, Jesabelle était un joli prénom, mais Jesa sonnait plus cool, c'était probablement un surnom. Je me dirigeais donc vers elle. J'allai faire un malaise, peut-être parce que j'avais vraiment mal au bassin, mais surtout parce que j'étais à côté de Jesa.

« Bien, tout le monde retourne à sa copie. Dit sévèrement le professeur. »

Je me posais à côté de Jesabelle. Je regardai sa copie, je le pouvais, je ne faisais pas le contrôle. Elle avait rempli la moitié des questions, alors qu'il n'étais que 8 :15. Elle avait fait vingt questions en quinze minutes ? Bon, c'était un QCM, mais quand même. Elle devait être très intelligente, ou très sérieuse dans ses études.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Where stories live. Discover now