Chapitre 25: Sauvetage

350 32 3
                                    

(pdv Nathan)

Je sorti du cours de physiques et me dirigeai vers la voiture décapotable. Je me mis en route pour rentrer chez moi. Je pris le raccourci par la route de la plage, comme je n'avais personne à ramener aujourd'hui. Je regardai à ma gauche, la plage, la mer, il n'y avait personne. C'était étrange pour un mercredi à 17:00, la plage était souvent bondée à cette heure-ci.

Soudain, ma voiture ralenti, et de la fumée commença à sortir du capot. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je me rabattais comme je pouvais sur le côté de la route, là ma voiture s'arrêta nette. Je sortis et ouvris le capot, mon monteur fumée, sur le point d'exploser. Un énorme bruit résonna et mon menteur implosa...et s'arrêta. Je n'étais pas bon en mécanique, je ne savais pas ce que je devais faire. Je pris mon portable pour appeler un ami, ou une dépanneuse ou quelqu'un pour me sortir de là. Pas de réseau, et la 4G ne marchait pas. J'étais coincée ici ? Vraiment ?

Je regardai les alentours, pas d'habitation. Si je marchais un peu, peut-être je trouverai quelqu'un ou du réseau. J'entamai mon chemin, longeant le bord de la plage. Un son vint à mes oreilles...un son doux, un son envoûtant, irrésistible. Je me tournai et marchais en sa direction. C'était plus fort que moi. Ce son se transforma en chant. Une voix si belle et unique qui m'appelai.

(pdv externe)

Hypnotisé par le chant de la sirène cachée dans les profondeurs, Nathan se dirigea lentement et dangereusement vers l'eau. Sans penser, sans même savoir ce qu'il faisait, sans même en être conscient, il mit les pieds dans l'eau et plongea dans la mer. Suivant la voix charmeuse de la créature de rêve. Sans avoir conscience des dangers qu'il courait, il nageait et nageait jusqu'à s'évanouir, manquant d'air, d'oxygène...

***

(pdv Jason)

Je quittai Janessa pour aller chercher la surprise que j'avais préparé pour elle. Je me dirigeai vers ma voiture quand quelque chose frôla mes tympans. Une voix d'ange caressa mon ouïe et emmena mon imagination au paradis. Un force inexplicable me fit me tourner et avancer vers elle. Mes pieds se posèrent sur le ponton, et mes oreilles furent hypnotisé par ce chant angélique, ce chant d'une perfection.

(Pdv externe)

Le jeune homme traversa le ponton et se laissa tomber dans l'eau. Son corps fut attrapée par une créature noir aux dents pointues et aux griffes aiguisées. Pour lui, elle avait l'air d'une créature de rêve. Elle avait même des airs à Janessa. Au yeux de Jason, elle ressemblait à Janessa. Il la suivit jusque dans une grotte, le manque d'air ne semblait pas être un problème. Il resta conscient en apparence, mais son esprit était endormi. Assez endormi pour ne pas voir les cadavres d'animaux marins qui recouvraient les alentours de la grotte.

Il monta sur le rebord du bassin se trouvant dans la grotte, suivant toujours la créature qui dans des pensées était une copie de Janessa. Elle mit ses mains autour de son visage et s'approcha de lui, comme pour l'embrasser. À la place, elle le mordit tel un vampire se qui le remmena à la raison et lui fit pousser des cris de douleurs qui se firent entendre à l'autre bout de l'océan.

Après quelques minutes de hurlements et d'atroces souffrances, Jason tomba au sol, et s'évanouit se vidant petit à petit de son sang.

***

(pdv Janessa)

Nous nous dirigeâmes vers la silhouette que nous avions vue plus tôt. Plus nous nous rapprochions, plus elle paraissait familière...Jason ! Je sprintai vers lui, manquant de me casser la figure. Je m'agenouillai devant lui, rappant mes genoux nus sur la roche. Il était inconscient, le coup ensanglanté. Je pris son visage dans mes mains.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Kde žijí příběhy. Začni objevovat