Chapitre 10: Pouvoirs

795 37 2
                                    

(point de vue de Leïla)

Je me levai et allai dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. J'ai décidé de sauter la case douche aujourd'hui, car j'allais perdre du temps à sécher ma longue queue de sirène. Il n'y avait personne dans la cuisine pour le moment. Mon père se levait toujours avant moi, et donc quitter la cuisine avant. J'attrapai un vers dans le placard et me rendit compte que le comptoir était mouiller. Je ferais mieux de m'en éloigner, je pris donc mon verre, et ouvrit le frigidaire pour prendre la bouteille de jus de fruit. J'en verse dans le verre en faisant attention à ne pas m'en renverser dessus. Je me dirige de l'autre côté de comptoir pour aller prendre un paille pour pouvoir boire dans problèmes. Je me retournai et découvrit le comptoir complètement geler, de la glace de partout. Ce n'était pas là tout à l'heure quand j'étais arrivée. C'était moi qui avait fait ça ? Non, c'était absurde, comment c'était possible. Je n'avais pas laisser le frigo ouvert, et même si je l'avais fait, cela n'avait pas pu geler en dix secondes.

Je montais prévenir mon père pour le comptoir geler, sans lui préciser que c'était peut-être de ma faute. Je lui avait dit que c'était comme cela quand j'étais descendu. Il se précipita dans la cuisine pour voir le désastre et essayer de comprendre ce qu'il c'était passé.

Mon verre à la main, je me dirigeai vers ma chambre. Il ne me restait plus qu'à sauter également le petit déjeuné. Je posai mon verre sur ma table de nui, et alla choisir des vêtements. Mais avant, je devais m'assurer que se qu'il c'était passé ne venant pas de moi. Je regardai mon verre, encore remplit. Je tendis la main, comme le ferait un super héro. Le liquide se solidifia et devint de la glace. Cette fois, c'était sûr, c'était moi qui avait fait ceci. J'avais des pouvoirs ? Je pouvais congeler n'importe quelle liquide comportant de l'eau ? C'était incroyable. Je devais en parler au filles, mais j'allais les voir dans une heure à peine, je leur en parlerais plus tard.

J'allai donc dans mon dressing prendre mes affaires. Je décidai de porter un crop top noir moulant à manche courte, une jupe patineuse verte effet écaille de poissons et des converse basse noir. Je me rendis compte que depuis ma transformation, j'aimais beaucoup porter des choses qui me rappelais les sirènes.

(point de vue de Janessa)

Je venais de finir de m'habiller. J'avais mit un short moulant taille haute vert avec un effet écaille, un t-shirt noir à manche longue, très fin, rentré dans mon short, et des doc. Martens assortit. C'était ironique, j'étais une sirènes et je portais des vêtements avec des écailles dessiné dessus. Cela me fit rire.

Je sortis de ma chambre et entrai dans la salle de bain. J'étais entrain de me demander comment j'allais me brosser les dents sans avoir à toucher l'eau. Si j'arrivais juste mouiller les poils de ma brosse à dent et non le manche, puis à poser le tout sur mes dents sans toucher mes lèvres...se serait parfait. J'ouvris doucement le robinet, mais il se cassa et un gros jet arriva en ma direction. Par réflexe, je fermais les yeux, je mis mes mains devant moi pour me protéger, même si cela ne servirait à rien, et ne reçu aucune goutte d'eau. J'ouvris les yeux, le jet était devenue une gouttes d'eau géantes flottantes, et plus rien ne provenait du robinet. Je fronçais les yeux, c'était quoi ça ? Pourquoi je n'étais pas en sirènes ? Pourquoi je n'avais rien reçu ? Pourquoi le jet c'était transformé en gouttes ?

Mes mains étaient encore devant moi, je les descendis, et l'eau tomba au sol violemment. Je m'écartais vite pour ne pas être mouiller. Je regardais autour de moi, qu'est-ce que je venais de faire ? Je venais vraiment de contrôler l'eau ? Je regardais la flaque sur le sol, je me concentrais dessus et le leva ma main. L'eau se leva en même temps, je la contrôlais. Je sentais que je la contrôlais, que je pouvais en faire ce que j'en voulais. Je la montai plus haut, puis la traînais dans toute la pièce. Je n'avais pas les mots pour décrire ceci, mais j'adorais ce pouvoir. J'avais des pouvoirs surnaturels, si Jesa me voyait elle s'évanouirait par le manque de logique, rationalité et de réalisme de cette chose.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant