Chapitre 22: Garder le secret

427 29 12
                                    

(pdv Leïla)

J'ouvris les yeux. Ma vue était brouillée, mais je reconnu deux silhouettes devant moi. Je vis claire à nouveau. J'aperçus alors Pearl et Janessa assises devant moi. J'étais allongée, dans mon lit, et elles se trouvaient au bord de se dernier. Ma tête me faisait mal, ainsi qu'une partie de mon visages, et ma bras étaient bien égratignés et très douloureux. Je me sentais faible, comme si j'étais malade, comme si mon énergie c'était vidée.

« Ça va  Leïla? Demanda maternellement Pearl.
-Non... j'ai mal à la tête...et au visage...et aux bras...et je suis fatiguée...
-Tu t'es évanoui. Expliqua Janessa.
-Quoi ? Je me redressai douloureusement. Non, je me suis fais mal au bras...au foot, puis j'allais chercher de quoi me soigner...et la je me réveille...
-Oui, mais tu t'es évanouit entre temps. Continua-t-elle.
-Tu t'es cogner la tête en tombant, et le visage ! On a mit de la glace, mais elle a fondu et tu t'es transformer en sirène, donc j'ai du te sécher. Rigola légèrement Pearl.
-J'étais combien de temps inconsciente ?
-Deux bonnes heures.
-Quoi ?
-Je pense que ta blessure à la tête a aggravé ton coma. Dit Janessa. »

Au même moment quelqu'un sonne à la porte. C'était peut-être mon père, les filles l'avaient sûrement prévenu. Mais il ne sonnerait pas à la porte il a toujours ses clés. Dans ce cas là c'était peut-être Jesa, ou Rider, ou un autre des mes amis. Pearl et Janessa se regardèrent et haussèrent les épaules comme si elle ne savait pas qui c'était. Elle se levèrent de mon lit et allèrent ouvrir la porte.

Je me rallongeais, et fermai les yeux, j'étais encore fatiguée. Au moment où mes paupières se fermèrent, la lumière qui m'avait éblouit réapparut. Je sursautais, rouvris les yeux et me redressai. Au même moment, j'entendis les filles parler avec quelqu'un dans le couloir. Je reconnu tout de suite la voie d'André. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Non pas que je ne voulais pas le voir, mais je ne m'attendais pas à le voir ici. Mes trois amis rentrèrent dans la chambre.

« Salut Leïla. Commença André, je lui répondis d'un simple signe de la main et d'un sourire. J'viens prendre de tes nouvelles, on tous inquiet, surtout moi.
-Heu...on va vous laisser, on a truc à faire, tu viens Janessa ? Intervint Pearl.
-Faire quoi ? Demanda Janessa perdu.
-Un truc pour les cours, viens ! Pearl sortit de la chambre en tirant Janessa par le bras. »

André et moi rigolâmes. Il se dirigea vers moi et s'assit sur le rebord du lit. Il posa son gros sac-à-dos sur le sol et me regarda.

« Ça va ?
-Bof...j'ai un peu mal partout. Tu me rappelles ce qui c'est passé ?
-On était entrain de jouer au foot, t'es tombée, t'as du trébuché. Du coup tu t'es écorchée les genoux et t'es partis au toilettes, toute seule. Comme on t'as pas vue revenir, on est allez te chercher et on t'as trouvée évanouis, alors on a appeler les filles, Jesa n'a pas répondu, et elles ont décidé de te ramener chez toi.
-Tu saurais pourquoi je me suis évanouie ?
-Hum...t'as mangée ce matin ?
-Oui.
-T'as assez dormit ?
-Je crois. »

Il posa sa main sur mon front.

« T'as pas de fièvre. Un insolation peut-être, y'avait beaucoup de soleil sur le terrain, et t'avais pas de casquette.
-Peut-être.
-Sinon, super match, t'étais à font.
-Comme un poisson dans l'eau. Plaisantais-je.
-En parlant de poisson, s'excita-t-il, j'ai découvert un truc hyper bizarre ce matin en cours de bio. Sur l'île de Mako j'avais trouvée cette écailles énorme, et brillante. »

Il sortit une petite boîte en plastique avec de l'eau et un écaille à l'intérieur. Pas n'importe qu'elle écaille, la mienne, celle que j'avais perdu dans la grotte. D'ailleurs ma peau était toujours arraché dans ma forme humaine. J'espère qu'il n'avait pas découvert que l'écaille se transformait en peau et qu'il n'avait surtout pas fait le rapprochement avec moi.

Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)Where stories live. Discover now