XIX

157 9 0
                                    

Suite J-518...

Je marque un temps d'arrêt devant la villa qui me fait face. Elle semble immense ! Les murs sont blancs avec des grandes fenêtres se voulant dans un style moderne, mais des touches de pierres et de bois lui donne un charme ancien et un caractère certain. Je m'approche, hésitante, pour sonner à la grande porte en bois. J'appuie sur la sonnette et recule légèrement prise d'une envie fulgurante d'opérer un demi-tour : direction mon lit. Seulement, je n'en ai pas le temps car déjà la porte s'ouvre. Léon - le garde du corps à titré de Louis - m'accueille en maillot de bain. J'écarquille les yeux de surprise de le voir si peu vêtu. Je suis tellement habituée à le voir en costard que cela me choque presque de voir sa musculature ainsi dévoilée.

- Bonjour mademoiselle, bienvenue, me salue-t-il. Suivez-moi.

J'entre dans un impressionnant hall d'entrée au milieu duquel trône un grand escalier menant à l'étage. La pièce est extrêmement lumineuse, elle donne directement sur l'énorme pièce de vie.

- Je peaufinais mon bronzage tout en travaillant, il faut savoir allier l'utile à l'agréable, plaisante-t-il.

- C'est vrai que tu en as beaucoup besoin, nous coupe Louis arrivé par surprise.

- Je souhaite être noir à la fin de l'été, renchérit Léon dont la couleur de peau ne laissait déjà aucun doute.

- Content que tu sois venue, se penche Louis pour venir me déposer un baiser sur la joue.

Moi, je reste figée et déglutis face au corps que me dévoile Louis. Je ne peux empêcher mes yeux de lorgner sur son torse et le léger dessin de ses abdos qui se forme. Je dois dire que Louis est sacrément sexy en maillot, les cheveux encore mouillés par l'eau de la piscine. Je me reprends vite, le manque de sexe me fait complétement délirer... Voyant mon malaise, il me propose de poser mes affaires dans ma chambre.

Je le suis à l'étage jusqu'à ma chambre. Louis dépose ma petite valise au pied du lit tandis que je pose mon sac à main sur la commode. La chambre est très belle, dans un style plutôt épuré. Cela me plait c'est sobre. J'avais peur au vu de la villa que l'intérieur soit trop luxueux, toutefois il n'en ait rien. La pièce marrie les tons naturels avec des touches de bois, le rendu est tout à fait à mon goût. Je m'approche de la baie vitrée pour contempler la vue qui s'offre à moi. Je plisse les yeux éblouis par le soleil reflétant sur la mer Méditerranée qui me fait face.

- Je t'ai gardé la chambre avec vue, je savais que cela allait te plaire, m'explique le prince dont je sens le poids de son regard à travers mon dos.

- C'est juste Je n'ai pas les mots, merci !

- J'espère que ce petit voyage te fera du bien.

- Je l'espère aussi...Je m'en veux tellement pour ma petite soeur, je lui confie.

Je sursaute presque lorsque Louis vient déposer sa main sur mon épaule.

- Je sais ce que vivre dans un mensonge peut faire à une personne. J'ai vu Colette être rongée par la culpabilité.

Comme toujours lorsque l'on parle de ma grande soeur, les larmes me montent aux yeux.

- Elle semblait tellement être heureuse, je me reprends, vous sembliez tellement heureux.

- Elle n'était pas malheureuse, mais comme toi, elle aspirait à autre chose pour sa vie. Tu sais combien vous comptiez pour elle, c'était cela le plus dur : ne rien vous dire.

Louis, dans le reflet de la vitre, voit une larme silencieuse glissée le long de ma joue.

- Je suis désolé, je voulais te changer le moral et moi comme un idiot, je te fais pleurer.

Royal WeddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant