Chapitre 1

15.5K 649 33
                                    

ATTENTION ŒUVRE PROTÉGER SOUS DROIT DES AUTEURS.
Copyright ©️





Vladimir descendu de sa porche suivit de Igor son fidèle bras droit, il claqua la portière puis avança vers le chantier en regardant autour de lui, il jeta un coup d'œil à la Rolex à son poignet qui indiquait 23h30, pour le bien de son ami Vladimir espérait que ce dernier ne se sois pas trompé même si dans le fond il devait le remerciait de lui avoir permis de quitter Yéléna qui miaulait au moindre touché comme une chaton blesser, un peu plus il l'aurait étranglé sans la moindre hésitation.

⁃ Je crois que Alekseï s'est trompé, je ne connais personne de censée qui oserait s'approcher de tes terres sans ton consentement, Déclara Igor en le rejoignant

Se rendant compte qu'il n'y avait personne, Vladimir se retourna pour remonter dans sa voiture mais il se stoppa en entendant une voix faible appeler au secours.

⁃ Tu as entendu ? Demanda-t-il à Igor les yeux plisser en deux fentes impénétrables
⁃ Entendu quoi ? Je n'attends rien moi

Vladimir se retourna les sens en alerte, Igor était certes membre de la mafia depuis six ans mais, cela n'empêchait pas qu'il n'était pas aussi expérimenté que lui, c'était encore un jeune homme impétueux qui manquait cruellement d'instinct. Sûr d'avoir entendu une voix demander à l'aide, Vladimir dégaina son arme en se dirigeant vers l'endroit où le son provenait.

⁃ Vladimir ou vas-tu ?
⁃ Chut ! Somma-t-il

Il marcha silencieusement vers les bois arme à la main, Igor essaya de le suivre mais il lui fit signe de ne pas bouger et de rester là où il était. Vladimir s'engouffra silencieusement dans la petite forêt à côté de son chantier. Si cette personne était assez suicidaire pour pénétrer dans ses terres sans son consentement, Vladimir serait plus que ravis de l'aider à mourir, songea le mafieux avec un rictus diabolique.

⁃ Au secours ! Cria une petite voix à peine audible

Vladimir pivota la tête à droite, il ne bougea pas, préférant se servir de son ouïe pour savoir ce qui se passait. Aider par son ouïe aiguisée, il compris par les sons des branches et les pas qu'il y avait sans doute deux hommes à la poursuite d'une femme, une jeune femme s'il en croyait la petite voix. Vladimir accéléra les pas dans la direction de la voix quand un corps buta contre son torse, sous l'impact du choc la jeune femme tomba sur ses fesses.

⁃ Aidez-moi je vous en supplie, Le supplia l'inconnue en regardant rapidement derrière elle

Il observa la jeune femme assise par terre, ses cheveux étaient en pagaille, son visage était sale et ses habits étaient à moitié déchirés. Le mafieux entendit des pas se rapprocher, il tendu la main à la jeune femme et l'aida à se révéler, deux hommes apparurent en face d'eux et la jeune femme se cacha aussitôt derrière son dos.

⁃ Qui êtes-vous ? Demanda-t-il en observant les deux hommes
⁃ Rends la nous et nous te ne tuerons pas, Déclara l'un d'eux avec un sourire

Vladimir jeta un rapide coup d'œil à la jeune femme cachée derrière lui. Elle le suppliait littéralement du regard, les hommes en face de lui n'étaient que deux hommes inexpérimentés, en peu de temps il les avaient observés, repérant ainsi leurs failles.

⁃ Pourquoi êtes-vous à sa poursuite ? Voulu-t-il savoir
⁃ Ça ne te concerne pas, maintenant donne la nous sinon on te bute ! Cracha l'homme qui venait s'exprimer plutôt
⁃ Je ne vous la rendrez pas, Trancha Vladimir les yeux rivés sur ses adversaires
⁃ Dans ce cas prépare toi à mourir, Dit l'un d'eux sûr de lui

Le mafieux esquissa un rictus diabolique, ses yeux brillaient presque d'excitation, l'un des hommes leva son arme mais avant même qu'il n'ait eut le temps de le pointer dans sa direction, il lui tira sur le poignet.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now