Chapitre 21

7.4K 507 7
                                    

Gêner Vénus porta son verre de jus d’orange à ses lèvres. Deux jours s’étaient écroulés depuis qu’elle avait perdu sa vertu avec cet homme ténébreux. Vénus avait l’impression de flotter dans les airs, ses peurs, ses doutes... semblaient loin derrière elle.
Elle qui s’était attendu à un réveil brutale, à ce que le mafieux la jette comme lui avait dit Yéléna et Talia. Vénus avait intérieurement sauté de joie lorsqu’il lui avait fait comprendre ne pas vouloir mettre un terme à leur relation naissante, pour lui prouver qu’il était sérieux, il lui avait refait l’amour cette fois dans la douche et avec une ardeur insoupçonnée. Il avait même exigé d’elle qu’elle transfert ses affaires dans sa chambre pour son plus grand bonheur.

Aujourd’hui, Vénus passait son dernier jour à Moscou, dès demain elle retournerait à New-York pour affronter Morgan. Bien que le plan du mafieux semblait être parfait, Vénus ne pouvait s’empêcher d’être anxieuse. Une fois de retour à New-York, elle prétendrait souffrir d’une amnésie rétrograde oubliant ainsi certains détails de sa vie, ce qui signifie qu’elle aurait oublié toute les horreurs et les souffrances qu’elle lui aurait fait vivre et pour par faire le tout, en débarquant avec le mafieux qui se ferait passé par son fiancé. Avide d’argent et d’une vie luxueuse, Morgan sautera littéralement sur l’occasion pour essayer de maître la main sur la fortune de l’homme. Pour le reste, Vénus n’avait aucune idée de ce que le mafieux comptait faire, cela l’angoissait tout autant.

Assise autour de la piscine en compagnie de Maïna et Irina, Vénus profitait de la compagnie de deux jeunes femmes avant de quitter Moscou et c’était sans surprise que les questions d’Irina tournait autour de son dîner avec le mafieux.

⁃ C’est tout ce qui reste de la robe ? S’exclama Irina en soulevant ce qui restait de la robe

Maïna se retint de rire en caressa son ventre qui s’arrondissait lentement.

⁃ Je suis désolée, il m’a promit de t’en acheter une autre, S’excusa Vénus mal à l’aise

Irina sourit en reposant le tissu en lambeaux.

⁃ Ce n’est plus ma robe, je te l’avais offerte, Rétorqua Irina en remua sa paille dans son verre

Vénus était sans aucun doute heureuse de la tournure que prenait sa relation avec le mafieux mais elle était également triste de devoir partir et de laisser Maïna et Irina. Les deux jeunes femmes avaient joué un rôle importante dans son chemin vers la guérison, elles l’avaient gentiment poussé à surpasser ses peurs et à aller au delà de sa timidité.

⁃ Fait pas cette tête, tu vas me faire pleuré, tu sais que mes hormones sont en ébullition dernièrement, Dit Maïna voyant le regard triste de la jeune femme rousse
⁃ Vous allez me manquer...

Irina quitta sa chaise pour venir l’enlacer par derrière, émue, Vénus posa sa main sur son bras alors qu’elle serré ses doigts autour des phalanges de Maïna qui venait de lui tendre la main.

⁃ Tu vas également nous manquer, Déclara Maïna

Vénus réprima ses larmes.

⁃ Je ne veux pas des larmes, profitons de la journée, S’enquit Irina en rejoignant sa place, De plus, je ne veux pas avoir un Vladimir grognon et un Alekseï en colère sur le dos, si jamais l’une de vous pleure, Reprit-elle en riant

Le moment que Vénus redoutait arriva, la voiture qui les conduiraient à l’aéroport les attendaient garé devant l’allée, un homme habillé en noir plaça leurs valise dans le coffre de la luxueuse voiture. Téléphone coller à l’oreille, le mafieux aboyait des ordres en russe à son interlocuteur avec une fermeté presque effrayante.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now