Chapitre 19

6.7K 527 11
                                    

La jeune femme descendait lentement les marches de l'escalier. Ses cheveux étaient coiffés d’une manière qu’il ne su décrire, ses cils se déployaient tel les ailes d’un papillon, son regard était encore plus tiré par un trait de crayon noir quant à ses lèvres...

Bon Sang !

Ils étaient soulignés par un rouge vif qui attirait diaboliquement son attention. Vladimir dû déglutir pour s’empêcher de les embrasser. Les yeux du mafieux se balada sans vergogne sur son corps enfermé dans une longue robe rouge en dentelle au col V, les manches longues en dentelle transparente  se marié parfaitement à son teint. La robe avec une découpe crayon soulignait ses formes, sa poitrine légèrement visible et ses épaules l’implorait à y déposer des baisers.
Le regard du mafieux descendit plus bas, ses petits pieds portaient une paire de sandale à talons à bride rose doré à effet tube lui donnant plus des centimètres.

Lorsqu’elle atteignit le dernière marche, Vladimir lui tendit la main d’un geste doux alors qu’intérieurement tout son être était en ébullition. Vénus fut intérieurement satisfaite de voir le regard du mafieux assombri par le désir.

⁃ Bonsoir ! Salua-t-elle d’une voix douce

Le mafieux du faire appel à toutes ses forces pour ne pas trahir son désir.

⁃ Bonsoir miss Moor, vous êtes... ravissante !

Les joues en feu, Vénus lui offrit un sourire.

⁃ Miss Moor ? Tout est prêt, Déclara Galia en les interrompant

Vénus lui offrit un sourire en guise de remerciement puis se tourna vers le mafieux. Timidement, elle l’invita le russe à la suivre sur la terrasse, où aider par Galia, elle avait dresser une magnifique table aux allures quelque peu romantique. Lorsque la jeune femme fit un pas, Vladimir se raidit en découvrant la longue fente qui dévoiler sa cuisse lisse, pour fuir la tentation qu’elle représentait. Le mafieux prit rapidement place en serrant les poings.

⁃ Du bœuf stronganov, c’est vous qui avait préparé ça ? Demanda-t-il lorsqu’elle posa une assiette devant lui

Elle replaça une mèche invisible derrière son oreille.

⁃ Oh j’ai été aider par Galia, Répondit-elle en s’asseyant en face de lui

Vladimir piqua un morceau de bœuf pour le porter à ses lèvres. Galia était une très bonne cuisinière mais Vénus Moor venait sans aucun doute de la surpassé.

⁃ Hum c’est un vrai délice ! Déclara-t-il un lâchant un son appréciateur
⁃ Vous le pensez vraiment ?

Vladimir acquiesça en voyant la jeune femme lui offrir un sourire radieux, comme si le fait qu’il aimait son repas avait une importance primordiale pour elle.

⁃ A votre dîner miss Moor ! Fit-il en levant son verre dans sa direction

Sans quitter des yeux cet homme qui a sa manière peu commune avait réussit à l’aider à surpasser ses crises de panique. Vénus leva son verre avec un sourire timide et trinquant avec le mafieux.

⁃ J’aimerais savoir, pourquoi ce dîner ? Demanda Vladimir en reposant son verre
⁃ Je voulais simplement vous remerciez ! Dit-elle doucement

Le russe fronçant les sourcils comme s’il ne voyait pas les raisons pour laquelle, elle lui remerciait.

⁃ Me remercier ? Pour quelle raison ? Rétorqua-t-il en mettant un morceau des pommes de terre dans la bouche

Dire que le repas était délicieux était un euphémisme, Vladimir se régaler, la jeune femme était un vrai cordon bleu. Vénus reposa sa fourchette sur son assiette puis planta son regard timide dans celui du mafieux.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now