Chapitre 9

7.2K 505 12
                                    

Il était là, il se tenait en bas des marches, sa large silhouette se releva à elle alors que des délicieux frissons remontèrent le long de son enchine. Il était diaboliquement sexy dans ce costume noir, cette chemise immaculée, il était terriblement beau et ténébreux. Vénus baissa les yeux sur ses chaussures en cuire parfaitement cirées puis remonta son regard sur ses longues jambes musclées, ses cheveux noir de jais était comme habituellement retenu par un chignon, sa barbe naissante accentué encore plus sa virilité qui déjà été à son paroxysme.
Vénus eut l'impression d'être face à un gladiateur ou un viking de temps moderne. Vénus interrompit les cours de ses pensées lorsqu'il lui tendit sa large main rugueuse.
Vladimir glissa son regard sur le sol et remonta lentement, un noeud de désir se forma aux creux de sa gorge alors qu'il remontait lentement son regard sur les courbes de la jeune femme enfermée dans cette robe qu'il avait lui-même choisie. Il planta son regard dans le sien et un fulgurant désir lui comprima les muscles, elle était sublime, une vraie déesse.

Les mots lui manquaient pour la décrire, il l'embrassa du regard conscient qu'une lueur sauvage perçait ses yeux.
Un col V épousait les contours de sa poitrine sans trop en montrer. Ses cheveux bouclés cascadaient sur ses épaules nues jusqu'à ses reins. Vladimir serra les dents pour réprimer l'envie de lui arracher cette robe qui révélait ses épaules à la couleur diaphane pour la faire sienne.

⁃ Vous êtes magnifique ! Parvint-il a dire d'une voix rauque

Elle rougit, Vladimir savoura de la voir si belle et innocente.

⁃ Vous...vous le pensez vraiment ? Demanda t-elle timidement

Bon sang ! Comment pouvait-elle être autant ignorante de sa beauté ? Elle était d'une beauté mystérieuse et pourtant elle ne s'en rendez pas compte pire, elle était persuadée de ne pas être belle. Vladimir combla le petit espace qui les séparaient puis pris ses joues en coupe.

⁃ Je le pense vraiment... vous êtes d'une beauté à faire damner un saint

Il vu un léger sourire se dessiner sur ses lèvres roses, Vladimir se retint de l'embrasser

⁃ Mer...merci !

Conscient qu'il la fixait comme un prédateur, Vladimir lui offrit son bras pour faire diversion mais pour combien de temps ?

Vladimir sentit un flash capturer son visage puis un autre, instinctivement il entoura son bras autour sa taille en constatant avec crainte que son bras enroulait toute sa taille. Il l'entraînant vers le tapis rouge alors que les flashs crépitaient autour d'eux. Une fois dans le hall de l'hôtel, il délia son bras autour de sa taille pour le poser sur sa hanche, il la guida jusqu'à la salle décorée en rouge et doré baignant dans une richesse qui rendue la jeune femme mal à l'aise.

⁃ Vous voilà ! Quel plaisir de mettre enfin un visage sur la fameuse Vénus Moor ! Déclara un homme aussi grand que le mafieux qui avait la main posé sur sa hanche

Raffaëll s'approcha d'une démarche nonchalante, Alekseï et Vitali à se côté, Vénus fut entourée par quatre grandes silhouettes masculine qui la fit sentir toute petite.

⁃ Vladimir s'est bien gardé de nous dire que vous étiez aussi belle, Lança Vitali en embrassant la main de la jeune femme

Vladimir s'interdit de reprendre la main de la jeune femme enfermée dans celui de Raffaëll qui visiblement tiré une immense plaisir à le provoquer.

⁃ Puisque Vladimir semble avoir perdu ses bonnes manières, je vais donc faire les présentations... je suis Raffaëll... voici Alekseï et Vitali
⁃ En...enchanté ! Dit doucement Vénus en jetant un coup d'œil à Vladimir qui serré les dents

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now