Épilogue

9.6K 550 106
                                    

Et voilà c'est la fin de cette histoire, je suis très heureuse de voir que beaucoup des personnes aiment et apprécies mon travail. Merci à vous tous d'avoir prit le temps de lire, de voter et de commenter cette histoire, chaque geste de vous me touche énormément... Merci énormément et bien que je sois triste de me séparer de Vladimir et de Vénus, je suis contente de vous annoncez que ma prochaine histoire est déjà prête...

Le premier chapitre sera publié aujourd'hui vers 20h

Bref merci pour tout et bonne lecture 💖




Quatre ans plus tard...

Vladimir sortit de la voiture en inspirant profondément, heureux et pressé de retrouver sa famille..

Sa famille !

Qui aurait pu prédire que l'impitoyable Vladimir Medvedev aurait un jour une famille ?

Personne... personne n'aurait été en mesure de prédire que le coeur du redoutable parrain de la mafia russe aurait un jour été voler par la plus douce des jeunes femmes au regard azur. La belle et délicate Vénus avait fait irruption dans sa vie et l'avait complètement bouleversé. Elle l'avait réconciliée avec son passé et grâce à cette femme exceptionnelle qui était désormais sa femme et la mère de ses enfants, il savait avec certitude qu'il ne ressemblait pas à Pavel Medvedev et ne lui ressemblerait jamais.
Hors mis leur nom de famille, il n'avait rien en commun avec cet homme qui avait fait de son enfance un véritable enfer.

Vladimir se souvenait encore des événements qui avait eut lieu à la naissance de sa petite princesse. D'ailleurs, il ne pourrait jamais l'oublier, il s'en voudrait toute sa vie d'avoir laisse la jeune femme seule. Heureusement que leur petite fille avait tenue bon jusqu'à son arrivée, elle était forte aussi forte que sa mère qui avait su se battre pour la sauver. La naissance de Liliya ne s'était pas passé comme prévu et c'était pour cette raison que Vladimir avait été implacable lors de la naissance de son fils. Luka Medvedev avait vu le jour depuis maintenant trois ans. Le mafieux avait tenu parole, après avoir passé trois semaines sur son île privé avec sa famille, la jeune femme lui avait fait part de sa grossesse de la manière la plus adorable qui sois. Elle avait envoyé Liliya et Léo lui donné le test de grossesse recouvert par un ruban rouge. Vladimir se souvenait de la joie qu'il avait ressenti à cet instant, être père avait été le plus beau cadeau que sa femme lui avait fait.

Quand il pénétra dans la maison, il entendit aussitôt des jappement et des rires d'enfants. Un sourire heureux s'étira sur ses lèvres, il adorait entendre tout ses bruits qui emplissaient la villa. Vladimir fit à peine deux pas dans le grand salon que trois têtes d'enfants venirent dans sa direction en courant. La chevelure rousse de Liliya se balançait de gauche à droite, la crinière blonde de Léo était en désordre et Luka courait aussi vite que ses petits pieds lui permettait avec sa tétine dans la bouche. Liliya et Léo arrivèrent avant Luka et se mirent à parler en même temps pendant que le petit chien aboyait également à ses pieds rendant la maison plus bruyante qu'elle ne l'était déjà.

⁃ On se calme les enfants, je ne comprends absolument rien... pas de jappement et les enfants ne parlaient pas tous en même temps, Déclara-t-il en s'abaissant pour prendre Luka dans ses bras

Vladimir remarqua la mine boudeuse de sa fille. Liliya avait beau être la plus grande des trois, la petite fille était à chaque fois jalouse quand il prenait Luka ou Léo dans ses bras. Vladimir adorait la relation fusionnelle qu'il avait avec sa fille. Luka par contre se disait déjà grand alors qu'il n'avait encore que trois ans et quand à Léo, le petit garçon aux cheveux blond était le plus calme de trois mais quand il faisait une bêtise, c'était toujours une énorme bêtise.

⁃ Papa, Léo a cassé ma tablette, Accusa Liliya
⁃ C'est pas vrai d'abord et puis je l'ai pas fait exprès, c'est Luka qui l'a cassé, Refuta Léo

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now