Chapitre 11

6.7K 505 4
                                    

Vénus était à la fois soulagé et submergé par une émotion indescriptible. Si elle, elle frissonnait de soulagement, l'homme qui l'avait agressé semblait être sur le point de s'évanouir. Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre, le mafieux la tira soudainement derrière lui, en un éclair l'homme qui l'avait agressé fut violemment plaqué contre sa Mercedes, la main rugueuse du mafieux entourait fermement la gorge de l'homme, ses pieds étaient suspendus dans le vide et l'homme semblait en difficulté respiratoire.

⁃ Mon Dieu Vénus, est-ce que tu vas bien ? S'enquit Irina en débarquant en trombe suivis par Maïna

Vénus acquiesça d'un hochement de tête incapable de prononcé un mot.

⁃ Qui es-tu ? Demanda Vladimir en resserrant son emprise

L'homme toussa en essayant de dire un mot.

⁃ Je...je...Bredouilla t-il en toussant

Vladimir lâcha brutalement l'homme qui tomba à ses pieds la main sur son cou, il toussa en respirant fortement pour reprendre son souffle.

⁃ Amenez-le ! Ordonna Vladimir à ses hommes

Les deux hommes en costume noir, prirent l'homme par les bras.

⁃ Attachez-le et la tête en bas de préférence, Ajouta-t-il en russe

Les deux hommes partirent avec lui en direction de la voiture blindée. Vladimir se passa une main sur le visage en essayant de reprendre une expression moins sévère pour ne pas effrayé encore plus la jeune femme.

⁃ Vous m'aviez promit de veuillez sur elle, Gronda-t-il en regardant Irina et Maïna

Irina sursauta légèrement, la voix du mafieux était si ferme qu'il ne laissait aucun doute sur sa colère luisant.

⁃ Je sais...on est désolé, S'excusa Irina
⁃ Ce...ce n'est pas de leurs fautes, Déclara Vénus en essayant de contrôler les tremblements de sa voix

Le mafieux la dévisagea un instant avant de lui tendre sa large main rugueuse, timidement elle posa sa main sur la sienne, ses doigts se refermèrent autour de ses phalanges provoquant une chaleur en elle.

⁃ Seth va vous raccompagner ! Dit-il à Irina et Maïna

Les deux jeunes femmes suivirent Seth pour rejoindre la voiture en lançant un dernier regard désolé à Vénus. Le cœur de la jeune femme se serra en voyant le regard coupable d'Irina et Maïna, elles n'y étaient pour rien si un nouveau malheur s'abattait sur elle et pourtant le mafieux venait de les grondaient. Mal à l'aise, elle suivit le russe jusqu'à sa voiture, une rolce Roy noir, la voiture respirait tellement le luxe que Vénus y pénétra prudemment en ayant peur de l'abîmer.
Vénus se risqua à jeter un coup d'œil vers le russe, il serrait le volant si fort que ses phalanges avaient blanchie.

⁃ Ce n'était pas de leur faute, Répéta-elle en brisant le silence

Le mafieux accéléra sans un mot, Vladimir était si en colère qu'il préférait garder le silence. Heureusement pour la jeune femme qu'il avait de l'instinct et son instinct ne le trompait jamais, son côté autoritaire qui le poussait à toujours garder le contrôle sur tout ce qui l'entourait, lui avait une nouvelle fois permit de sauver la belle jeune femme assise à côté de lui. Une voix en lui n'était pas d'accord pour laisser la jeune femme sortir sans lui. Certes la jalousie faisait partie de cette décision mais au fond de lui, il savait que la jeune femme était encore fragile et ses peurs l'habitaient toujours, il avait donc décidé de les suivre discrètement pour s'assurer que Vénus Moor allait bien. Au moment où il avait vu le visage de la jeune femme blêmir, il avait immédiatement su que quelque chose n'allait pas.

L'obsession de Vladimir Medvedev Où les histoires vivent. Découvrez maintenant