Chapitre 20

8.1K 510 10
                                    

⁃ Je vais dès à présent te montrée à quel point je te désire, Décréta Vladimir d’une voix rocailleuse

Il lui arracha la lingerie avec urgence, son corps nue se révéla à lui, sa peau était douce et d’une pâleur merveilleuse, il découvrit sa poitrine laiteuse, pleine et ferme. Elle était sans le moindre doute la plus belle femme qu’il n’ait jamais vu. Vladimir poussa un grognement sourd avant de les caresser. Vladimir nota la faiblesse dans son regard, son inexpérience la rendait encore plus belle et désirable, un violent désir le transperça car il réalisa qu’il était le seul à découvrir son corps de déesse. Saisit par sa beauté, il resta immobile des longues secondes dans lesquels la jeune femme l’observait les yeux brillants.
Vladimir n’avait jamais connu une telle érection, son entrejambe lui faisait terriblement mal, il se pencha pour honorer ses seins. Elle se cambra jeta la tête en arrière alors que la langue du mafieux titiller ses seins. Il se redressa pour ôter sa chemise lui dévoilant son corps musculeux et presque irréel, sillonner des veines, des tendons et des tatouages. Le corps de Vladimir Medvedev lui donnait l’impression qu’elle ne survivrai pas si jamais il s’étendait sur elle... pourtant elle en mourrait littéralement d’envie. Vénus hoqueta lorsqu’il se débarrassa de son pantalon, libéra son sexe tendu fièrement. Elle ne pouvait détourner le regard de lui, il était trop imposant pour elle... pourtant, son corps frémit d’excitation comme s’il lui appartenait déjà. Il la rejoignit écartant ses jambes pour y glisser sa main.
Vénus lâcha un cri quand sa main vint se poser sur son intimité humide.

⁃ Regarde-moi, Chuchota-t-il en caressant son intimité brûlante

La jeune femme plongea son regard dans le sien avant qu’il s’empare de ses lèvres avec fougue, il lui imposait sa détermination alors que sa main continuait à faire des petits cercles sur son intimité.

⁃ Tu es la plus belle femme qu’il m’est été donner de voir, Fit-il affamé

Irradiée par la chaleur, elle se pinça les lèvres pour lutter contre des nouvelles sensations mais le russe ne semblait pas de cet avis.

⁃ Je t’interdit de t’empêcher de gémir, tes gémissement m’appartiennent... tu m’appartiens, est-ce clair ?

Ces mots firent répandre une effusion de lave dans son intimité palpitante.

⁃ Oui, Souffla-t-elle submergée par un plaisir méconnu

A présent il était temps de goûter au cœur du fruit défendu, songea Vladimir en se détachant de sa bouche.
Il se positionna entre ses jambes puis se pencha vers son intimité brûlante et innocente. Enfin il apposa sa bouche sur sa chair palpitante avec un seul désir, l’entendre gémir. La jeune femme se cambra en esquissa un premier gémissement. Vladimir creusa sa bouche un peu plus pour goûter chaque parcelle de son intimité brûlante.
Vénus ouvrit la bouche en grand incapable de décrire ce qu’elle ressentait, la bouche avide de son amant devenait de plus en plus exigeante. Une vague des sensations méconnues la transperça à mesure que sa langue s’insinuait en elle, le plaisir était trop grand, elle laissa échapper un long gémissement. Vladimir écarta sa bouche de son intimité luisant et rejeta la tête en arrière puis se redressa lentement pour la regarder dans les yeux...

Bon Dieu ! Elle était si belle !

Il posa ses doigts sur cette zone si sensible qui la faisait criée, il devint plus exigeant et ses caresses plus rapide, voyant qu’elle atteignait l’orgasme, il plongea à nouveau sa bouche au cœur du plaisir puis la dévora sans pitié jusqu’à ce qu’elle s’abandonne enfin. Il recueillit la source de son orgasme avant de se replacer une fois de plus entre ses jambes.
Le regard voilé par son tout premier orgasme, Vénus ferma les yeux plusieurs fois puis les rouvrit. Il couvrir sa bouche d’un baiser passionné.

L'obsession de Vladimir Medvedev Où les histoires vivent. Découvrez maintenant