Chapitre 42

6.4K 454 24
                                    

Et voilà le dernier chapitre avant l'épilogue 😭 trop triste...
Je travaille déjà sur ma prochaine histoire, cette fois nous quittons le monde des affaires et de la mafia... Nous allons dans le monde universitaire pour découvrir un amour aussi fort et passionnelle que celui de Vladimir et Vénus...
Soyez prêt(e)s pour l'amour explosif de...

Bonne Lecture ✨








⁃ Tout ceci est vraiment nécessaire ? Questionna Vénus en montant dans la voiture

Vladimir lui lança un regard énigmatique avant de démarrer. Comme il lui avait promit, le mafieux l'escortait à la prison afin qu'elle puisse s'entretenir avec Jessica. Vénus s'attendait à ce qu'ils soient accompagné de Marcus ou peut-être Igor mais elle était loin de se douter qu'ils seraient accompagné par une vingtaine d'homme. Il y avait trois voitures devant eux et trois autres derrière. Une fois de plus, elle comprenait à quel point sa sécurité était important pour lui. C'était adorable et à la fois inquiétant.

⁃ Je sais que tu n'aimes pas cette idée alors merci de me laisser y allé, Fit-elle en soudant son regard au sien

Il grogna tel un animal blessé en nouant ses doigts à celui de la jeune femme qu'il porta à ses lèvres dans un geste impérieux. Elle avait raison, Vladimir détestait l'idée qu'elle soit à proximité de cette femme instable mais elle avait besoin des réponses à ses questions. Vladimir connaissait sa femme, elle était le genre des personnes merveilleuses doté d'une grande générosité et qui voyait du bon en chaque personne même ceux qui lui avait fait du mal, beaucoup de mal. Lorsque la voiture noir se gara près d'une immense bâtisse dont les murs faisaient au moins trois mètres, Vénus déglutit en se sentant soudainement apeurée, elle remit en cause sa décision de venir à cet endroit qui la terrifiait avant même qu'elle n'ait mit les pieds à l'intérieur.

Si l'extérieur lui donnait froid dans le dos. Comment serait l'intérieur ?

⁃ Ça vas ? Lui demanda Vladimir inquiet
⁃ Oui ça va, c'est juste que... c'est terrifiant comme endroit

Il la prit dans ses bras tentant de la rassuré. La prison était un endroit horrible et même si on s'y rendait seulement pour une visite, cela n'empêchait pas que ses grands murs, ses barreaux et tout ses agents armé qui surveillaient l'endroit faisaient froid dans le dos. Vladimir quand à lui, il restait de marbre face à tout cela. À lui seul, il possédait assez d'armes pour créer une armée dans trois pays différents.

La gorge nouée, Vénus suivit la gardienne et entra dans la salle des visites. Le mafieux se tenait à quelques mètres d'elle prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Elle avait réfléchit toute la nuit à ce qu'elle pouvait dire où demander, plusieurs questions avaient traversé son esprit mais quand elle aperçut Jessica venir vers elle, Vénus écarquilla les yeux surprise par ce qu'elle voyait. Habillé d'un ensemble des survêtement gris, ses cheveux blonds étaient terne, ses yeux étaient cerné, elle paraissait fatiguée. Il n'y avait plus aucune trace de la femme élégante qui autre fois usé de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. En dépit de son apparence négligée ce qui choqua le plus la jeune femme, fut son ventre légèrement arrondie... Jessica était enceinte.

⁃ Salut, Fit Jessica en s'asseyant
⁃ Bonjour Jessica

Vénus tira la chaise pour s'y asseoir le visage grave.

⁃ Comment tu vas ? Demanda Vénus en jetant un rapide coup d'œil au mafieux qui se tenait non loin d'eux

Son visage portait son habituel masque impénétrable mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il bouillonnait intérieurement de rage en apercevant Jessica aussi proche d'elle.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now