Chapitre 15

6.9K 525 17
                                    

Le baisé était si doux que Vénus sentit des frissons parcourir sa colonne vertébrale. C'était doux et retenue, il s'employait à le rendre chaste sans doute par peur de la fragiliser. Vénus ouvrit alors la bouche pour lui donner la liberté de l'approfondir, elle n'avait jamais ressenti tant de fougue et de passion, elle avait l'impression d'être ailleurs.
Ses peurs et ses doutes s'envolèrent, la bouche du russe fut plus fort que ses souvenirs, d'un bras il ramena son corps contre son torse, sa bouche lui infligea la plus douce de punition. Il s'arracha à ses lèvres et poussa un profond soupir tremblant en plongeant sa main dans ses cheveux, comme libéré d'un souhait tant voulu.
Vladimir fixa la bouche gonflée de la jeune femme et cru être un monstre, il avait l'impression d'avoir violenté ses lèvres innocentes et tremblantes.

⁃ Pardonnez-moi...

Vénus se figea puis demeura incrédule avant de cligner des yeux plusieurs fois pour se reconnecter à la réalité, bien sûr qu'il était désolé après tout il était fiancé à Yéléna, il devait sûrement regretter de l'avoir embrasser, elle comme une idiote, elle s'était laissé faire et pire elle avait adoré la sensation de ses lèvres sur les siennes car pour la première fois de sa vie, Vénus avait eut l'impression d'être désiré par un homme et pas n'importe quel homme. Un homme dont la beauté ténébreuse était aussi impressionnante que sa large carrure. Refusant d'entendre qu'il regrettait leur baiser, Vénus recula puis s'enfuit rapidement loin de cet homme mystérieux qui venait lui offrir son premier baiser.

Assis sur son imposant fauteuil en cuir, Vladimir ruminait encore sur les événements de la veille. Il n'arrivait pas à décrire ce qui s'était passé en lui lorsque la jeune femme s'était enfouie après leur baiser... une rage de désespoir l'avait traversé puis l'irritation qu'elle le considère encore comme un mafieux dangereux, même si dans le fond Vladimir restait bel et bien très dangereux mais savoir que la jeune femme avait encore peur de lui, l'agaçait au plus haut point.
Il se servit un verre de bourbon puis alluma une cigarette, Vladimir était au bord de l'explosion, il tira une bouffée de sa cigarette puis souffla la fumée, le russe attrapa ensuite son verre qu'il bu d'une traite avant de le balancer dans la pièce.

⁃ Doucement mon ami ! Dit Vitali en entrant au moment où le verre rencontra le sol

Pour la première fois de sa vie depuis longtemps, Vladimir ne parvenait pas à garder le contrôler. Vénus Moor n'était pas uniquement entrée dans sa vie mais petit à petit elle avait prit possession de son esprit, Il était obsédé par elle et cela devenait dangereux. Les fantasmes qui prenait forme dans son esprit étaient comme du sang dans les veines, il était impossible de s'en défaire. Pourquoi ? Simplement parce que Vénus Moor était différente de celle qu'il avait l'habitude de côtoyé. Timide et apeurée, elle était aussi dotée d'une douceur qui renforcé sa beauté. Vladimir inspira profondément, il ne put écarté les images qui tournait en boucle dans son esprit, serrant son poing il releva les yeux pour regarder son vieille ami.

⁃ Tu as l'air très en colère, je me trompe ? Constata Vitali

Vladimir se redressa et du faire craqué sa nuque douloureuse pour tenter d'apaiser les tensions qui gagnait ses muscles.

⁃ Je songeais à miss Moor, Avoua-t-il en le suivant des yeux alors qu'il s'installait en face de lui
⁃ Elle te fait vraiment tourné la tête ! Nota Vitali avec un sourire en coin
⁃ Je dois l'avoué, oui ! Murmura-t-il pensivement

Vitali esquissa un sourire qui valait mille pensée.

⁃ Est-ce qu'elle va bien ?
⁃ Elle semblait allé mieux mais elle s'est remise à paniquer
⁃ Que s'est-il passé ?
⁃ Je n'en ai aucune idée, Attesta le mafieux

Vitali fronça des sourcils.

⁃ Que comptes-tu faire ? Questionna Vitali
⁃ Trouver ce qui la met dans cet état

L'obsession de Vladimir Medvedev Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin