Chapitre 32

5.8K 457 16
                                    

Coucou me revoilà avec un nouveau chapitre. Dans ce chapitre je voulais mettre en avant le comportement impitoyable de Vladimir qui en réalité cache une douleur dû à son enfance. Je vous laisse découvrir notre impitoyable mafieux sous un angle différent.

J'espère que ce chapitre vous plaira et dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé. Bonne lecture à tous














Lorsque Vladimir ouvrit les yeux, il avait l'impression qu'il y avait un champ de tir dans sa tête. Sa gorge était sec, il avait terriblement soif et ses muscles étaient douloureux. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière du jour.

⁃ Bonjour monsieur, Salua Galia en pénétrant dans la pièce avec un plateau dans les mains

Il grimaça avec la sensation que le son de tir d'une arme de chasse venait de retentir dans ses oreilles.

⁃ Bonjour Galia, Veuillez parlé moins fort, Ordonna-t-il en grimaçant

La gouvernante acquiesça en déposant le plateau sur la table.

⁃ Vous devez sûrement avoir soif, Dit-elle en lui tendant un verre d'eau

Vladimir s'en saisit en le portant aussitôt à sa bouche, il vida son verre puis le tendu à la gouvernante.

⁃ Qu'est-ce que c'est ? Questionna Vladimir en considérant la tasse contenant le liquide caramel que lui tendait la gouvernante
⁃ C'est une tisane à la menthe et au camomille, c'est idéal pour faire passé les effets de l'alcool, Expliqua-t-elle

Vladimir s'en saisit puis le bu doucement en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé la veille, son esprit semblait si embrouillé qu'il lui était impossible de se concentrer pour trouver les réponses à ses questions.

⁃ Merci, S'enquit le mafieux en lui tendant la tasse

Il se leva avec la sensation que la pièce tournoyer. Il marcha en direction des escaliers, il devait passé sous la douche pour se débarrasser de cette sensation bizarre et surtout, il devait parlé à la jeune femme. A cette pensée, il fronça les sourcils en se demandant pourquoi dormait-il sur le canapé ? Vladimir pénétra dans la chambre espérant la trouvé endormie mais il constata que le lit était vide, les draps étaient froid et lisse, signe qu'elle n'avait pas dormie là.

⁃ Je vous demande pardon ? Demanda Vladimir ayant l'impression qu'il avait mal entendu

Avait-il bien compris ? Galia venait-elle de dire que Vénus était partie ? Lorsqu'il avait trouvé la chambre vide, il avait cru qu'elle était sûrement dans le jardin ou dans la cerf mais après avoir cherché dans toute la villa. Il était partit posé la question à la gouvernante sauf qu'il était loin de s'attendre à cette réponse.

⁃ Miss Moor est partie ce matin, Répéta la gouvernante
⁃ Partie ? Répéta le mafieux, Comment ça partie ?

Galia esquissa une grimace désolée en le regardant.

⁃ Je suis désolée mais je n'en sais pas plus, hier, elle était très inquiète pour vous et ce matin, elle semblait complètement... brisé, Eluda Galia en baissant la tête

Un silence froid et pensant tomba dans la pièce, son esprit semblait avoir quitter son corps. Que s'était-il passé ? Pourquoi ne se souvenait-il pas de ce qui s'était passé hier ?

Mâchoires crispés Vladimir jaugeait Igor à travers deux fentes impénétrable. Son envie folle de meurtre augmenter à chaque seconde qu'il écoutait Igor lui expliquer ce qui s'était passé hier et ce qui semblait être la raison du départ de la jeune femme.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now