Chapitre 40

5.1K 419 14
                                    

Eh bim je réapparaît avec un nouveau chapitre, vous êtes pas prêt(e)s pour ce qui vous attend 😅
La fin de cette histoire est proche 😭 plus que deux chapitres avant l'épilogue, je suis triste de me séparer de Vladimir et Vénus.... Mais avant l'épilogue, je publierai déjà ma prochaine histoire... Bon j'arrête mon blabla 😂 Bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira ✨








⁃ Cesse de paniquer autant Boris, tu es un homme ou pas ? Le réprimanda Jessica
⁃ Vous y êtes allé un peu fort, ça fait un moment qu'elle dort, Accusa Diana
⁃ Ça y est, je crois qu'elle se réveille, Déclara Boris

Les voix qu'elle entendait lui parvenait de loin, ses oreilles bourdonnait et son corps était engourdi. Où était-elle ? Vénus reconnu la voix de Jessica mais qui était les autres personnes avec elle ?  Elle tenta d'ouvrir les yeux mais elle ne réussit pas, ses paupières étaient lourdes et elle avait l'impression d'être dépossédé de ses forces. Au prix d'un grand effort, elle réussit à ouvrir les yeux, la vision brouillé, elle cligna des paupières plusieurs fois pour y voir plus clair.

⁃ Où... où est-ce que... je suis ? Demanda-t-elle en essayant de se redresser

Elle fut incapable de se redresser, son corps était lourd et engourdi.

⁃ Salut soeurette, j'ai bien cru que tu n'ouvrirai Jamais les yeux, Fit Jessica avec sarcasme
⁃ Qu'est-ce que tu m'as fais ?

La gorge sèche, Vénus tenta une nouvelle fois de se redresser sans y parvenir, sa vision revint doucement plus clair, elle balaya la pièce des yeux, l'endroit où elle se trouvait ressemblait à une cabane abandonnée. Les cheveux en désordre, la peur au ventre, elle posa les yeux sur Diana qui l'observait avec mépris ainsi que Boris qui se tenait près de Jessica, le regard baissé.

⁃ Bo...Boris ! S'exclama-t-elle

La blonde s'avança vers elle sans se départir de son sourire. Elle s'approcha face à son visage.

⁃ Je vois que tu te souviens de mon copain et moi qui te croyais stupide, Ricana Jessica
⁃ Vous êtes tous...

Vénus s'interrompit sentant une contraction dans le bas du dos, elle grimaça essayant d'endiguer la douleur. Elle ne devait accouché que dans 14 jours. Pourquoi avait-elle des contractions maintenant ?

⁃ Tiens toi prêt Boris, le travail ne devrait pas tarder à commencer, Supputa la blonde en s'éloignant de la jeune femme
⁃ De quel travail parles-tu ? Questionna-t-elle en grimaçant

Les contractions devaient de plus en plus intense. La douleur commençait dans le bas ventre puis s'étendait doucement vers l'avant.

⁃ De ton accouchement chérie, Rétorqua Diana en souriant

Son accouchement ? Vénus ne pu se retenir de crié lorsqu'elle ressentit une violente contraction. Elle se redressa en criant de douleur, des mèches de ses cheveux tombèrent autour d'elle. Elle laissa couler une larme en touchant ses cheveux coupés éparpillés à l'endroit où reposait sa tête, sa chevelure gisait sur le matelas, entaillé.

⁃ Je n'ai pas pu m'empêcher Diana de te couper les cheveux et de toi à moi, je n'avais aucune envie de l'en empêcher, Confia la blonde

Les deux femmes éclatèrent de rire à l'unisson. Des larmes se mirent à glisser sur les joues en regardant sa chevelure entaillé.

⁃ Elle ne devrait pas tardé à perdre les eaux, Annonça Boris en sortant une paire des gants de son sac noire

Sur le point de répondre, Vénus étouffa un cri de douleur, elle serra son gilet aussi fort qu'elle pu.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now