Chapitre 7

7.2K 522 6
                                    

Vénus captura la rose blanche pour la troisième fois quand le mafieux lui avait dit avoir une surprise pour elle. La jeune femme était loin de s'attendre à un appareil photo et encore moins à une Leica, avec son énorme viseur optique et son capteur moyen format de 35 x 45 mm, le Leica S3 était un reflex d'exception et surtout coûtait une vraie fortune. Vénus rêvait de posséder ce bijou depuis tellement longtemps, mais ses parents ne pouvait pas le lui offrir et sans s'y attendre voilà que le mafieux lui offrait, elle avait été touché et contente par son attention. Depuis qu'elle possédait cet appareil, Vénus avait quelque peu retrouvé sa joie de vivre car à une époque qui lui paraissait désormais lointaine, elle passait ses journées avec sa mère à faire des photos, elle avait l'impression d'être proche de la femme la plus bienveillante qu'elle ait jamais connu, sa mère.

Vénus posa rapidement sa main sur sa tête pour empêcher le chapeau de paille de s'envoler, elle se retourna vers les iris qui poussaient près des roses pour les capturer.

⁃ Je vois que vous aimez mon cadeau, Lança la voix rauque du mafieux derrière elle

Vénus sursauta une main sur le cœur. Le russe se tenait à quelque mètres d'elle, une odeur de gel douche et de parfum musqué se dégageait de lui, il portait une chemise noir dont les manches étaient retroussées et un pantalon de la même couleur, sa chemise était légèrement ouverte dévoila une fine toison virile et une peau hâlé.

⁃ Vous m'avez fait peur ! Dit-elle en détournant le regard, les joues rouges
⁃ Vraiment ? S'enquit-il avec un rictus amusé
⁃ O...oui, je ne vous ait pas entendu arrivée

Vladimir s'approcha nonchalamment d'elle puis lui ôta lentement le chapeau qui l'empêchait de voir complètement son magnifique visage, ses boucles naturelles lui tomber sur le visage, sa chevelure rousse brillait sous le soleil. Il ne put s'empêcher de poser son regard sur cette bouche charnue qu'il rêvait plus que tout de couvrir d'un baiser ardent.

⁃ Vous étiez absorbé par votre appareil photo, Dit-il d'une voix sensuel

Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille.

- Je suis désolée... c'est juste que la photographie est une passion que je partageais avec ma mère

Vladimir aurait pu savourer le fait que la jeune femme s'ouvrait enfin à lui si seulement elle ne semblait pas perdre petit à petit sa joie.

⁃ Et si on allez vous trouvez d'autres matériels de photographie ? Suggéra-t-il en changeant de sujet
⁃ D'accord mais laissez-moi me changer

Elle voulu s'en aller mais il l'en empêchant en la retenant par le poignet.

⁃ Pas la peine, vous êtes très bien ainsi

Vladimir savoura une nouvelle fois les rougeurs de ses pommettes. Vénus boucla sa ceinture de sécurité, gênée, elle survola l'habitacle d'un regard incertain en joignant les mains sur ses genoux. Elle sentit sous ses pieds les vibrations puissantes du moteur quand il donna un coup d'accélérateur, prudemment elle glissa son regard dans sa direction. Impassible, les yeux rivés sur la route, Vénus remarqua que ses mâchoires tressauter. Elle prit une inspiration sévère pour calmer son rythme cardiaque alors qu'il accélérait, se faufilant entre une file de voiture avec une conduite parfaitement implacable.
La voiture s'arrêta sur le parking de Crocus City Mall, Vladimir quitta la voiture et fit le tour de celle-ci pour lui ouvrir la portière. Elle descendue prudemment comme si elle craignait d'endommager la luxueuse lamborghini. Le mafieux la guida à l'intérieur d'une boutique luxueuse, ils furent accueillis par une femme d'une grande élégance, ses talons d'une hauteur vertigineuse claquait fièrement sur le carrelage d'une blancheur impeccable.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now