Chapitre 25

6.3K 480 12
                                    

⁃ Depuis quand fais-tu affaire avec lui ? Questionna Vénus en brossant sa chevelure
⁃ Jamais et je ne compte pas le faire un jour, Répondit-il en fermant les boutons de sa chemise

Vénus fronçant les sourcils en regardant son reflet, elle ne comprenait pas pourquoi avait-il organisé un dîner d'affaire avec Grigous Outkine s'il ne comptait pas investir dans son projet.

⁃ Pourquoi ce dîner alors ? Questionna-t-elle

Vladimir s'avança d'un pas nonchalant jusqu'à la coiffeuse où elle était assise, il se pencha en se posant ses mains sur les accoudoirs.

⁃ C'est une petite surprise pour Jessica et Morgan, sans oublier Grigous qui risque d'être fortement déçu de te voir à mon bras, Explique-t-il avec un sourire enjouée

Vénus roula des yeux alors qu'elle venait de soudait son regard au sien dans le miroir. Il avait certes l'air de se réjouir de cette rencontre mais Vénus savait que s'il était d'humeur aussi enjouée, c'était uniquement pour qu'elle n'angoisse pas ou plutôt qu'elle n'angoisse plus.
Lorsqu'il lui avait annoncé vouloir organiser cette rencontre avec Grigous Outkine. Vénus s'était raidit avant qu'il ne lui rassure en lui expliquant les raisons de cette rencontre. Il voulait confronté les deux femmes et Grigous, ce dernier ignorait sans doute où elle se trouvait et le connaissant, Vladimir savait que Grigous voudrait soit récupéré son argent soit la récupérer elle. Il allait créer un conflit plus que dangereux entre les trois et il s'en réjouissait d'avance.

⁃ Tu as l'air content de ton plan, Le fit remarquer Vénus
⁃ Très content en effet mais ce qui me réjouit encore plus est de faire comprendre à Grigous que désormais, tu es à moi, Affirma Vladimir en déposant un baiser dans son cou

Pour l'appartenir, elle l'appartenait, la preuve en était qu'elle n'imaginait plus sa vie sans cet homme mystérieux. Une fabuleuse limousine les attendaient dans l'allée quand elle leva la tête pour le regarder, ce dernier avait esquissé un large sourire, elle fondit littéralement devant son regard intense.
Vladimir posa sa main dans le dos de la jeune femme pour qu'elle se glisse sur la banquette en cuir. Dans cette robe noir, elle était absolument renversante et les regards tourné vers elle depuis leurs entrés venait de lui confirmer. Elle respirait le naturel, sa timidité la rendait irrésistible quand à la chute de ses rein, Vladimir fut envahit par une sourde jalousie, presque dévorante.

⁃ Je commence à être anxieuse, Chuchota-t-elle

Vladimir s'arrêta au milieu du restaurant faisant face à la jeune femme, il prit ses joues en coupe.

⁃ Tu es en sécurité avec moi moy boginya, Rassura-t-il en embrassant son front

Il lui lança un regard puissant qui suffit à la rassuré, il la guida vers la table et lui tira la chaise, frôlant au passage son épaule gauche.

⁃ Bonsoir, Salua Vénus doucement

L'ambiance ne pouvait être plus tendu, Grigous était littéralement choqué de la voir, il battait des paupières comme s'il était en face d'un fantôme. Quand à Morgan et sa fille, elles étaient sans aucun doute surprise et surtout mal à l'aise.

⁃ Bonsoir, nous sommes désolés du retard, Harangua Vladimir avec un rictus satisfait

Ils firent tous un sourire de façade en essayant de paraître détendu.

⁃ Ce n'est pas grave monsieur Medvedev, Rétorqua Grigous en forçant un sourire

Ce dîner allait être un montagne russe niveau émotion, songea Vénus en ouvrant la carte du menu et pour ne rien changer Morgan et sa fille essayaient encore de séduire le mafieux. Comment pouvaient-elles essayé de séduire le même homme ? N'avaient-elles aucune dignité ? Ronger par la jalousie, Morgan et Jessica tentaient vainement de gardé leurs condescendance mais il y avait bien pire, Vladimir s'imposait dans le restaurant avec une puissance qui émanait de lui presque naturellement.

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now