Chapitre 22

6.4K 468 5
                                    

Le regard perdu sur la terrasse du restaurant chic, Vénus se mit à plier soigneusement la serviette blanche qu’elle déposa sur ses genoux, la tension était palpable. Quand le mafieux lui avait annoncé avoir réservé une table pour sa rencontre avec Morgan et Jessica, Vénus était loin de s’attendre à ce que ce soit dans le restaurant des sushis le plus cher de New York. Mais ce qui l’avait le plus troubler, avait été l’arrivée de Morgan et de Jessica, perché sur des hauts talons, la mère et la fille avaient toute les deux opté pour des robes courtes aux décolleté plongeant. Il ne faisait aucun doute que les deux femmes étaient là dans un seul but... celui de séduire le mafieux.
Assise sur cette table en face de deux femmes a devoir faire semblant d’avoir tout oublié et surtout de prétendre qu’elles étaient sa seule famille, Vénus avait l’impression de trahir ses parents et encore plus sa mère.

⁃ Donc vous êtes entrain de nous dire qu’elle ne se souvient pas des dernières événements qui ont eu lieu dans sa vie ? Demanda Morgan en échangeant un regard complice avec sa fille

Vladimir était satisfait de porter des lunettes de soleil, cela lui permettait d’observer chaque détail et expression de deux femmes assises en face d’eux. Il glissa son regard possessif sur la jeune femme à ses côtés.
Vêtue d’une robe simple mais chic, elle resplendissait, ses épaules nues le rendait tout aussi fou que de voir les boucles rousses de ses cheveux rebondir inlassablement sur sa poitrine, réprimant un instinct de mâle possessif, il détourna le regard vers la fameuse Jessica, habillée d’une robe rouge provocatrice, elle était l’exact opposée de la belle Vénus Moor. Le visage de Jessica était un peu trop maquillé, ses gestes semblaient calculé et même son rire sonné faux.

⁃ C’est exact, après que je l’ai sauvé des mains de ses agresseurs, Vénus a perdu connaissance, elle est restée ainsi pendant quatre jours et à son réveil, elle ne se souvenait plus de grand chose, Ré-expliqua Vladimir
⁃ Vénus a toujours été tête en l’air, elle a sûrement dû s’attirer des problèmes comme d’habitude, Déclara Jessica en jouant avec une mèche de sa crinière blonde

Vladimir se retenait de lui rire au nez, sa tentative de séduction était aussi lamentable que celui de sa mère. Les deux femmes se donnaient du mal inutilement pour attirer son attention.

⁃ Ne dit pas ça ma chérie, ta sœur vient juste de rentré, je suis si soulagée de voir qu’elle va bien, Réprimanda Morgan en tendant la main sur la table

Vénus allongea son bras pour serré la main que lui tendait Morgan en se forçant à lui adressé un sourire. Soulager lorsqu’elle retira sa main de la sienne pour s’emparer de son verre de champagne. Vénus ramena sa main sous la table serrant la serviette poser sur ses genoux.

⁃ Et comment avez-vous fait pour nous retrouver ? S’enquit Morgan en reposant son verre
⁃ J’ai fait appel aux nombreux hommes travaillant pour moi !

Vladimir remarquant le regard brillant de Morgan.

⁃ Que faites-vous dans la vie au juste ? Hasarda Jessica en replaça une mèche derrière son oreille

Vladimir étira un sourire en coin devant l’imprudence de cette dernière. Il était clair qu’elle faisait mine de ne pas le connaître tout comme c’était évident que sa mère et elle avait dû faire plusieurs recherches sur lui.

⁃ J’ai plusieurs activités fructueuses et d’autres dont il est préférable que je garde secrète, Répondit-il en attrapant son verre
⁃ Oh ! S’exclama Morgan en glissant ses doigts dans ses cheveux
⁃ C’est étrange que vous ayez rencontré Vénus, Intervint Jessica

Morgan regarda sa fille d’un air réprobateur et celle-ci se tue immédiatement. Vladimir sentit ses muscles se tordre dangereusement.

⁃ Un hasard transformé en un pur moment bonheur, Rétorqua le mafieux d’une voix neutre

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now