Chapitre 24

5.7K 463 7
                                    

Le soleil avait à peine fait son apparition dans le ciel de New-York que Vénus s'était déjà levée. La nuit dernière, elle avait à peine réussi à fermer les yeux, la réponse du mafieux ne cessait de faire écho dans son esprit. Il ne voulait pas d'enfant. Était-ce un moyen pour la repousser ? Le rêve dont elle croyait vivre c'était brisé sous ses yeux, Vénus n'avait plus de famille, elle voulait plus que tout avoir des enfants. Elle souhaitait créé sa propre famille pour ne plus jamais se sentir seule. Elle s'activa à la préparation du petit déjeuner, Morgan et Jessica ne tarderaient pas à arriver pour le petit déjeuner en famille.

Oeufs brouillés aux bacon, pancakes américain, salades des fruits, croissant... bien que leurs venue ne plaisait guère a Vénus, cela lui permettait au moins de penser à autre chose.

⁃ Bonjour, Salua Vladimir en pénétrant dans la cuisine

Vénus retint son souffle un instant. Depuis leur dispute dans le dressing, ils n'avaient plus eut de conversation. Le mafieux s'était enfermé dans son bureau et n'était revenu que très tard dans la nuit pour se coucher.

⁃ Bonjour, Répondit-elle en mettant des fraises dans un bol

Vladimir s'avança vers le réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau. Était-elle fâchée ? Apparemment oui puisqu'elle ne lui adressa pas un regard, elle se contentait de mettre des fraises fraîchement lavé dans un bol.

⁃ Besoin d'aide ? Demanda-t-il en balançant la bouteille d'eau dans la poubelle

Vénus réprima une violente rougeur en faisant face à un Vladimir torse nu puis elle baissa la tête. Ce n'était pas la honte qui la faisait baisser les yeux mais elle voulait plutôt fuir le regard du russe qui s'était empressé de partir, la laissant seule dans le dressing face à ses questions.

⁃ Non, j'ai déjà fini, Dit-elle sans le regarder

Il jura en la regardant partir sans un regard pour lui. Vladimir ne pu s'en prendre qu'à lui-même, il s'était comportait comme un véritable idiot avec la jeune femme, il avait haussé la voix sur elle, il était partit la veille pour s'en fermer dans son bureau la laissant seule et il n'était revenu que tard dans la nuit, pensant qu'elle serait sûrement endormie mais ce n'était pas le cas. Elle l'avait attendu et lorsqu'il s'était glissé dans le lit à côté d'elle, elle s'était contentait de le regarder tristement avant de lui tourner le dos.

En colère contre lui-même, Vladimir posa les mains a plat sur le plan de travail en se maudissant d'avoir agit tel un idiot. Il fallait à tout prix qu'il trouve un moyen pour se faire pardonner, il détestait la voir triste et encore plus s'il en était l'auteur. Il sortit son téléphone de sa poche puis composant le numéro d'Hercule avant de lancer l'appel.

⁃ Trouve moi le nom de celui où celle qui occupe la demeure familiale de Vénus, je veux toute les informations sur eux, Aboya-t-il avant de raccrocher

Il raccrocha sans le laisser à son interlocuteur le temps de répondre.

⁃ Bonjour, Salua Vénus en accueillant Morgan et sa fille
⁃ Ma chérie, je suis contente de te revoir, Déclara Morgan en la prenant dans ses bras

Vénus de dégagea de son étreinte en se forçant à lui sourire.

⁃ Soeurette tu m'as manqué, S'enquit Jessica en la serrant dans ses bras, Au fait, je suis venue avec un ami, j'espère que ça ne te dérange pas

Jessica se décala pour laisser un homme ou plutôt un jeune homme pénétré dans la pièce, ses cheveux étaient courts, il avait à peine de la barbe et il n'était pas très grand. Mais c'est fut le regard que lui lançait cet homme qui la fit frissonner. Son regard était insistant presque pervers.

L'obsession de Vladimir Medvedev Où les histoires vivent. Découvrez maintenant