Chapitre 3

8.2K 536 18
                                    

Vladimir déposa l'altère, il s'assit en tirant sur la serviette accroché au dessus de lui, il s'essuya le visage puis se leva. La jeune femme vivait chez lui depuis bientôt deux semaines, elle était toujours en proie à des crises des paniques presque toutes les nuit, c'était pour cette raison qu'il l'avait emmené chez le docteur Markov pour d'autres examens. D'ailleurs, les résultats étaient censé sortir aujourd'hui.
Vladimir quitta la salle de sport pour se diriger dans la cuisine, il ouvrit le réfrigérateur et en sortit une bouteille d'eau, il prit deux gorgées puis s'approcha de la table pour attraper une pomme dans la corbeille à fruit. 

⁃ Oh je suis désolée, je... je croyais... Balbutia la jeune femme mal à l’aise

Vladimir observa la jeune femme qui triturait nerveusement ses doigts, elle portait un pull large et un jogging tout aussi large, ses cheveux couleurs de feu aux bouches naturelles étaient en désordre. façon dont elle était en pagaille prouvait qu'elle ne se souciait pas de les coiffés, on aurait presque dit qu'elle essayait volontairement d'être invisible ou qu'elle voulait volontairement s'effacer.

⁃ Cesser des vous excusez, vous n'avez rien fait de mal... vous avez besoin de quelque chose ?
⁃ Je...j'avais faim...
⁃ Vous n'avez pas mangé ? S'étonna-t-il

Elle secoua la tête de gauche à droite, Galia avait pris deux semaines de congé pour s'occuper de son mari malade, c'était sûrement pour ça que la jeune femme n'avait pas encore prit son petit déjeuner alors que la journée était déjà bien entamée. 

⁃ Venez vous asseoir, Intima Vladimir

La jeune femme s'avança prudemment prenant place sur l'un des tabourets haut, Vénus gardait la tête baissé incapable de faire face à ce corps musclé qui ne portait qu'un pantalon noir lui tombant sur les reins, son corps musclé semblait être taillé dans la pierre et ses muscles se mouvaient à chacun de ses mouvements. Vénus sentit ses joues lui brûlait mal à l’aise d’être en face d’un tel homme. Il déposa une assiette de sandwich devant elle.

⁃ Mangez, Lui ordonna t-il
⁃ Mer...merci

Elle prit le sandwich en mordant dedans, Vénus mourrait d'envie de lui demander ce qu'il faisait pour être aussi riche, bien qu'elle n'avait pas vu toute la propriété, le peu qu'elle avait vu était d'un luxe qu'elle n'avait jamais vu. Etait-il un homme politique ? Ou peut-être un homme d'affaires ? Vénus réalisa qu'elle vivait depuis deux semaines chez une personne dont elle ne connaissait absolument rien, mais pour une raison qu'elle ignorait la jeune femme se sentait étrangement en sécurité avec lui.

⁃ Seriez-vous d'accord pour voir un psychologue ? Demanda Vladimir en l'observant intensément

Vénus reposa son sandwich puis releva enfin son regard azur vers lui.

⁃ Pour...pourquoi ? Demanda-t-elle poliment
⁃ Je vois bien que vous êtes terrifié, vous sursautez au moindre bruit et c’est sans parler des vos crises de panique, Eluda-t-il

La jeune femme replaça une mèche derrière son oreille en baissant les yeux.

⁃ Je...euh...
⁃ Je ne vous oblige pas, vous êtes libres d'accepter ou de refuser
⁃ D'accord, Abdiqua-t-elle

Vladimir bu une autre gorgée de sa bouteille d'eau, il ouvrit la bouche pour répondre mais il s'arrêta en voyant Igor pénétrer dans la cuisine.

⁃ Je ne vous dérange pas j'espère ! Lança Igor

Vénus jeta un furtif regard vers Igor, elle se remit à manger son sandwich tête baissé.

⁃ Tu as ce que je t'avais demandé ? L’interrogea le mafieux sans détourner son regard de la jeune femme
⁃ Oui, tout est là, Répondit Igor en levant l'enveloppe kaki qu'il avait dans la main
⁃ Parfait ! Allons dans mon bureau... quand à vous, vous allez finir votre sandwich puis vous retournerez vous reposer, d'accord ?
⁃ Oui...oui, S'empressa-t-elle de répondre

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now