Chapitre 37

6.1K 443 62
                                    

⁃ Vladimir ! Appela Vénus en secouant le mafieux par l'épaule

Il ouvrit immédiatement les yeux en se levant d'un bon puis dégainant son arme. Il scruta la chambre d'un œil attentif à la recherche d'un quelconque danger. Après une dizaine des secondes, le russe rangea son arme en posant les yeux sur la jeune femme assise en tailleur sur le lit, le regardant avec des yeux des biches.

⁃ Qu'est-ce qui se passe moy angel ? Questionna-t-il

Était-elle malade ? Se sentait-elle mal ? Y avait-il un problème avec le bébé ? Alarmer, il fut le tour du lit pour venir l'examiner d'un œil attentif.

⁃ As-tu mal quelque part ? Es-tu malade ? Le bébé...
⁃ Non, je vais bien enfin presque bien, Coupa-t-elle

Elle attrapa sa main et posant sa paume sur son ventre à l'endroit où leur petite fille donnait des coups de pieds sans relâche.

⁃ C'est un vrai remue ménage là dedans ! Constatant-il

À qui le disait-il ? Songea-t-elle. Cela faisait près d'une heure que leur petite fille s'était réveillé et avait décidé de le faire savoir à sa mère. Sauf qu'elle s'était trompé d'heures, il était 3h du matin et après deux bonnes heures à faire l'amour avec le mafieux, la seule chose que Vénus souhaitait, c'était dormir mais visiblement leur fille n'était pas de cet avis.

⁃ Ça fait plus d'une heure que ça dur ! Grommela-t-elle en laissant tombé sa tête sur l'oreiller

Vladimir baissa la tête au niveau de son ventre et se mit à parler en russe à leur fille. Subjuguée, par cette scène, Vénus releva la tête pour le regarder, une larme roula doucement sur sa joue, elle s'empressa de l'essuyer avant qu'il ne le remarque. Était-elle entrain d'halluciner ? La voix rauque du mafieux n'avait pas d'effet que sur elle, se dit-elle. Plus il parlait, plus les coups des pieds de leur fille diminuait jusqu'à cesser. 

⁃ Co.... Comment as-tu fait ? Demanda-t-elle en se redressant sur ses coudes

Il releva la tête souda son regard au sien avec un sourire mystérieux.

⁃ Ça s'est un secret entre ma fille et moi, Répondit-il d'une voix mystérieuse, Maintenant rendors-toi

Elle lui sourit en calant sa tête sur l'oreiller. Vladimir rejoint sa place et l'attira dans ses bras en embrassant sa nuque. Sourire aux lèvres, Vénus se blottit contre lui en fermant les yeux.
Vladimir n'avait jamais aimé dormir avec une femme, il s'était toujours contenté d'assouvir son désir et une fois fait, il renvoyait la femme ou partait sans un mot ni un regard pour sa maîtresse mais désormais, dormir avec la belle et douce Vénus Moor dans les bras faisait de lui un homme heureux. Elle se redressa soudainement, interrompant les fils de ses pensées.

⁃ Et si on allait mangé ? Proposa-t-elle en le regardant

Il arqua les sourcils en se redressant la considérant d'un air perplexe.

⁃ Il est 3h du matin moy angel
⁃ Et alors ? J'ai faim, le bébé a faim..  tout le monde à faim ! Clama-t-elle en l'incita à se lever

Vladimir esquissa un sourire en la considérant. Elle le fusilla du regard en se levant. Vladimir se retint de rire en levant les mains en l'air, il vint lui prendre la main et ils quittèrent la chambre. Vénus prit place sur l'un des tabourets haut en regardant le mafieux ouvrir le frigidaire.

⁃ Que veux-tu mangé ? Demanda-t-il en en rejetant la tête en arrière pour soudé son regard au sien

Elle le fusilla du regard en posant les mains à plat sur le plan de travail.

L'obsession de Vladimir Medvedev Où les histoires vivent. Découvrez maintenant