Chapitre 27

6K 442 13
                                    

Vénus innhala les odeurs délicieuses qui  faisaient rage dans son ventre tant elle avait faim. Rêveuse, elle appuya sa main sur son menton et suivit le mafieux des yeux. Il marchait d'un pas lent en pleine communication professionnelle. Il portait une élégante chemise noir avec un holster d'épaule noir où reposait une arme de pointe. Vénus n'avait d'yeux que pour lui et son côté dangereux qui lui mettait la bave aux lèvres. Tout son corps répondait de façon immédiate à son regard sensuel, à son corps fait entièrement des muscles.

Bon sang ! Elle sauta du tabouret lorsqu'une odeur de brûler attira son attention et coupa le four. Elle l'entendit rire de la situation.

⁃ Besoin d'aide ? Propose-t-il sans se cacher de son sourire étendu sur ses lèvres
⁃ Non, Dit-elle sur un ton faussement détendu, je contrôle la situation

Elle fut prise dune quinte de toux, ce qui intensifia son sourire. Elle le fusilla du regard car tout était de sa faute.

⁃ C'est ce qui arrive quand je me statufie en te regardant, Marmonnant-elle en replaçant une mèche derrière son oreille

Ses lèvres inflexibles, s'incurvèrent en un sourire arrogant. Il s'approcha avec une lenteur délibéré et l'étreignit si fort qu'elle eût du mal à reprendre son souffle.

⁃ Le dîner est fichu, Se plaignit-elle
⁃ Ce n'est pas grave de toute façon, nous prenons l'avion dans quelques heures

Il goutta un long moment ses lèvres et chaque fois d'une manière différente.

⁃ Je croyais qu'on partait demain
⁃ Petit changement des programmes, Rétorqua-t-il en esquissant un sourire mystérieux

Vénus arqua les sourcils avant que son ventre gronde, elle mourrait littéralement de faim. N'y tenant plus, elle se saisit d'une cuisse de poulet et mordilla dedans. Un gémissement sortit du tréfonds de sa gorge tant c'était bon. Il l'observa d'un air perplexe.

⁃ Tu as si faim que ça ? S'étonna-t-il examinant les ailes grillés

Elle opina en continuant à manger.

⁃ Je pourrais mangé n'importe quoi, Proclama Vénus la bouche pleine

Il la regarda pensivement comme s'il essayait de déchiffrer quelque chose.

⁃ Allons te trouver quelque chose de plus comestibles, Décréta-t-il

Après avoir dévoré un repas copieux et comestible sous le regard amusé du mafieux, Vénus était allée se recueillir sur la tombe de ses parents accompagné du russe. Ils avaient fait un arrêt chez le fleuriste où elle avait acheté deux bouquets de tulipes, les fleurs préférées de sa mère.
Elle avait éclatée en sanglot plusieurs fois avant que le mafieux ne décide qu'il était temps de partir. Contrairement au jour de l'enterrement de son père, Vénus ne s'était pas sentie seule car cette fois le russe avait été là pour elle. Il l'avait pris dans ses bras et l'avait doucement consolée.

⁃ Tu n'es pas seule et tu ne seras plus jamais seule, Lui avait-il promit avant de jurer sur la tombe de ses parents qu'il la protégerai au péril de sa vie.

Vénus s'était blottie dans ses bras puissants et c'était main dans la main qu'ils avaient quitté le cimetière. Ils étaient ensuite partie en direction de l'appartement de Morgan et Jessica.
Lorsque la voiture s'était arrêté devant l'allée, Vénus avait passé un mouchoir sur le visage en prenant une grande inspiration pour se donner l'air détendu.
Elle serra les dents lorsque Jessica apparue sur les marches vêtue d'un mini short en jeans et d'un top cachant à peine sa poitrine tirant deux grandes valises derrière elle. Le pire était le sourire charmeur qu'elle adressait au mafieux alors qu'il ordonnait à ses hommes de l'aider.

L'obsession de Vladimir Medvedev Où les histoires vivent. Découvrez maintenant