Chapitre 12

7.2K 499 7
                                    

Ce matin Vénus se sentait d'une humeur légère, petit à petit elle arrivait à regarder son reflet dans le miroir sans entendre la voix de Morgan lui criait qu'elle était laide et affreusement stupide. Vénus devait reconnaître que sans le mafieux, elle n'y arriverait sûrement pas et qu'elle serait déjà morte ou pire elle serait devenu la femme d'un pervers qui rêvait de se balader avec elle à son bras comme un vulgaire trophée.
Les joues en feu Vénus enfila une petite robe aux couleurs d'été qu'Irina lui avait acheté, elle était cintré avec des fine bretelle noué en noeuds au dessus des épaules, la robe s'arrêtait juste au niveau des genoux.
Vénus tressa ses cheveux en une tresse qui retomba sur son dos jusqu'à ses reins, elle jeta un furtif regard à son reflet puis attrapa son appareil photo.
Elle rejoignit la cuisine où elle trouva Galia entrain de boire un café.

⁃ Bonjour Galia ! Salua joueusement Vénus
⁃ Bonjour mademoiselle, Vous avez l'air d'aller mieux, Constatant la gouvernante avec un sourire

Timidement Vénus s'installa sur le tabouret autour de la table, elle posa son appareil photo près d'elle.

⁃ Oui, je me sens beaucoup mieux, Affirma la jeune femme alors que Galia lui servait son petit déjeuner
⁃ Je suis heureuse de vous voir reprendre des couleurs

Le cœur réchauffé par l'amour et la bienveillance de la gouvernante qui prenait soin d'elle comme de sa propre fille, Vénus lui sourit en mordant dans sa tartine des pains grillés.

⁃ Merci d'être aussi gentille avec moi
⁃ C'est normal ma chérie, tu es une jeune femme adorable, tu me fais penser à ma fille

Les larmes aux yeux, Vénus quitta son tabouret pour venir enlacé Galia, émue la femme âgée lui caressa les cheveux en souriant.

⁃ Merci Galia, La remercia Vénus en se dégageant légèrement de son entreinte
⁃ Cessez de pleurer mademoiselle, Si monsieur vous voit ainsi... je risque de perdre mon travail, S'enquit Galia en souriant

Vénus esquissa un sourire en retournant à sa place, elle mangea rapidement.

⁃ Merci pour le petit déjeuner Galia

Sans attendre la réponse de Galia, Vénus s'empressa de récupérer son appareil photo et de partir vers le jardin.

Les pieds posé sur le bureau de son associé, Vladimir alluma tranquillement sa cigarette alors que l'homme âgé de 50 ans assis derrière son bureau transpirait à grosse goutte. Cet homme qui pourtant était honnête avait essayé de le duper, du moins il n'était pas directement liée à cette manœuvre douteuse mais plutôt son avocat qui avait falsifier les parts du contrat dans l'espoir que lui, le redoutable et impitoyable mafieux ne s'en rendrait pas compte. D'ailleurs ce petit avocat ne tarderai pas à faire son entrée, songea Vladimir

⁃ Détendez-vous monsieur Peters, j'ai décidé de ne pas vous tué, Dit Vladimir en crachant la fumée de sa cigarette

Raoul Peters se détendit légèrement, il essuya son front avec sa cravate en soufflant de soulagement, la porte du bureau s'ouvrit, Vladimir ne prit pas la peine de se retourner, il savait qu'il s'agissait d'Igor qui ramenait Patasky Makari ce petit avocat minable qui avait osé essayé de le duper.

⁃ Vous voilà enfin... j'ai failli m'impatienter, Déclara Vladimir en faisant pivoter sa chaise

Le redoutable russe savoura la peur qu'il lisait dans les yeux de l'avocat. Parfait, c'était parfait, il adorait se nourrir de la peur des ses adversaires pour mieux s'en servir contre eux.

⁃ Monsieur Makari, maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir m'expliquer pourquoi les parts du contrat qui me reviennent ont mystérieusement diminuer ?

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now