Chapitre 18

672 99 33
                                    

Après toute une journée passée à nous organiser nous étions aussi prêts que possible. J'avais pris le temps de refaire un tour discret de la zone fortifiée, afin de m'imprégner des spécificités du terrain, puis j'avais revu les plans encore et encore, révisant la disposition des lieux et repérant les systèmes électroniques indiqués sommairement sur les schémas grossiers. Ils étaient mon terrain de jeu et d'après ce que j'avais sous le nez, j'allais avoir du pain sur la planche.

Le plan était aussi sommaire sur le papier que périlleux à mettre en œuvre. Natasha devait nous créer une jolie petite diversion explosive, suffisamment bruyante pour attirer l'attention des fidèles présents, mais assez loin du bâtiment retranché pour éviter un branle-bas de combat général. Le but était d'inquiéter sans affoler. J'étais sensé profiter du bazar pour entrer dans le bunker. Mon objectif principal était d'ouvrir les portes à Jonas, Lucius et Jim voir, dans l'idéal, de prendre complètement le contrôle de la structure et mettre ainsi à l'abri les non combattants. Notre principale peur était que, sentant le vent tourner, le gourou ne retourne ses armes contre ses fidèles les plus fragiles et que tout se termine en bain de sang. Lucius m'avait parlé à mi voix d'assauts de ce type ayant terriblement mal tournés, Avant, et ma priorité était d'éviter que notre intervention ne vire à l'hécatombe. C'était une sacrée responsabilité la nervosité me tordait les tripes.

Le soleil finissait de sombrer derrière les arbres et je m'habillai soigneusement devant la tente de Jonas. Je n'étais pas tellement d'une nature exhib mais la toile tendue, vouée à être discrète, était trop basse de plafond pour que je puisse m'y changer sans me cogner, malgré ma stature moyenne. J'avais apporté des fringues spécifiques dont la couleur, comme la coupe, étaient supposées m'aider à réaliser mon taf. Le pantalon en cuir que je portais avait pour fonction de préserver mon délicat postérieur de la morsure des barbelés, tout en restant suffisamment flexible pour me permettre de courir et grimper, mais l'effet en était pas mal seyant, je devais bien l'admettre. J'enfilais également un haut sombre rembourré et près du corps, cousu sur mesure pour moi par Maniko, quand j'entendis un raclement de gorge.

- Ouais ?

Lucius s'était figé à quelques mètres, les yeux exorbités et le teint rouge, toute son attention braquée sur moi. Ou plutôt sur une partie spécifique de moi. Une partie basse, disons. Je relevai les yeux, un peu surpris de cette attention soutenue.

- Lucius? Il y a un problème ?

- Mmmh non. Aucun problème. C'est une tenue... originale... C'est ça, très... pratique, non? Pratique, c'est le mot. Tu ne la portais pas quand tu t'es introduit chez moi, non? Je pense que je m'en souviendrais.

Je cillai à plusieurs reprises, déconcerté par son comportement étrange, puis mon cerveau prit enfin le relais et un sourire maléfique gagna lentement mon visage.

- Tu apprécies ma tenue Lucius? C'est bon à savoir. Qu'est ce que tu préfères ? La coupe ? La couleur ? Ou peut-être... le pantalon?

Je pivotai sur moi-même, un sentiment de pouvoir et de triomphe tout à fait inopportun irriguant mes veines et me poussant à le laisser me dévorer des yeux. Je sentais son regard brûlant sur mon corps et je m'en délectai. Je ne savais pas du tout ce qu'il me prenait. Pour ma défense, j'étais un peu stressé par la mission à venir et taquiner l'alpha me distrayait de mes plans, et des risques que j'allais prendre. Je n'étais pourtant pas le genre de mec à allumer les gars pour le plaisir, surtout dans le cas d'un type aussi ambivalent à mon égard que l'était Lucius. D'autant que j'avais rarement été aussi exaspéré par quelqu'un, le méta ayant le don quasi magique de me faire exploser d'agacement à tout bout de champ. Mais je ne sais pas... Le fait qu'il apprécie mon corps, probablement contre son gré, me faisait un peu plaisir malgré tout. J'étais loin d'être un musclor comme Jonas ou Alex mais j'étais relativement bien foutu. J'étais mince et élancé et mon cul avait toujours reçu une appréciation positive de mes partenaires. Alors je n'allais pas bouder mon plaisir à le voir béer un peu.

Frontière tome 1-L'éveil du TechnomageWhere stories live. Discover now