chapitre 16.

7.6K 356 46
                                    

"T'es un simple con, inconscient." -Harry

-----------------------------------------

chapitre 16.

Mes petites jambes traversent la salle, une main se pose sur mon épaule, je me retourne paniquée. Son regard intense détend mes épaules qui c'était hausser par panique, Harry.

"Depuis quand tu le connais lui ?"

Je le regarde avec un air intrigué, il fit alors un signe de tête vers Zayn qui était en train de parler avec un groupe de gens portant le même t-shirt informant qu'il travaillait ici. Je le vois tourner la tête vers nous, un petit sourire étant ses lèvres rosées, j'hoche la tête par réflexe pour le remercier encore de m'avoir aidé.

"Ness, putain." je le sens qui s'énerve.

Je tourne la tête pour que nos regards se rencontrent, ses sourcils sont froncés et je peux le voir exercer quelque pression sur ses dents, sa mâchoire ressort toutes les 2 secs.

"Zayn ?" je demande avant de cligner des yeux face à son expression sombre. "Oh, depuis une vingtaine de minutes."

Il glisse sa main chaude dans la mienne et me tire gentiment à travers la pièce. Le vent frappe violemment mon corps, j'inspire une bouffer d'air à cause de l'inpacte glacial. Quand Shaylen est venue me chercher, dans le moment j'ai complètement oublié de prendre un gilet, mon simple pull fin en coton couvrait mes épaules, ce qui me faisait trembler de froid.

La porte claque après notre passage, Harry lâche ma main et se met face à moi. Ses sourcils se froncent quand son regard se pose sur mes lèvres, elles devaient surement être violette. J'étais littéralement en train mourir de froid, bon j'exagère surement un peu, mais Dieu que j'avais froid.

"Tu es morte de froid, as-tu oublié ton gilet à l'intérieur ?" demande Harry avant de me tirer dans ses bras.

"J'en ai pas pris.." je soupire de bien-être quand ses bras chauds encerclent mon corps.

"T'es vraiment une imbécile." il grogne, je sens ses mains faire des vas et viens dans mon dos. "Aller viens, je te raccompagne."

Il nous entraîne vers son 4x4 garé un peu plus loin dans la rue, d'un geste il enlève son gilet noir et me le tend. Je l'enfile en le remerçiant gentiment avec un sourire.

Son parfum envahit mon odorat, je souris de plus belle, je me sens encore plus proche de lui à chaque minute qui passe. Derrière nous des pats s'accélère, Harry se retourne presque immédiatement et sans réfléchir il envoie un coup de poing dans le vent.

Un cri étouffé se fit entendre, je n'avais même pas eu le temps de me retourner pour voir qui courait qu'Harry avait déjà battu quelqu'un.

"Shit!" je reconnais cette voix.

Je me déplace sur mes petits pieds pour pouvoir dépasser le corps d'Harry et mettre un nom sur cette voix. Shaylen. Je m'approche rapidement de lui, mes mains toutes glacées se posent sur ses joues pour voir que son oeil était déjà bleuté. Je lui murmure un petit désolé avant de me retourner vers Harry.

"Bon sang, Harry!" je m'énerve. "Tu peux pas envoyer des coups de poing comme ça!"

"Je.." il gratte doucement sa nuque gêné.

Voyant qu'il n'allait rien ajouter de plus, je soupire d'agacement.

"Je suis vraiment désolé, Shay.." je le regarde gênée.

"Tranquille."

Je sais qu'il dit ça pour me rassurer, mais qu'au fond il voulait juste lui rendre la pareille.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن