chapitre 38.

5.9K 296 4
                                    

« Tu as toute ma confiance. » -Harry.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanessa.

Je pousse la couette blanche de sur moi, avant de me recouvrir rapidement. Il me faut un boxer. Je tire la couette pour m'enrouler dedans et m'approche d'une commode noire et ouvre le premier tiroir, chaussettes. 

J'ouvre alors le deuxième et prends un de ces boxers noir Calvin Klein et l'enfile laissant tomber la couette.D'un geste de bras j'étale la couette sur le lit et me baisse ensuite pour prendre le t-shirt noir qu'Harry m'avait prêté hier et ressort ensuite le collier sur ma poitrine.

 Je jette ma tête en avant pour que mes cheveux tombent et que je puisse les attacher en un chignon assez mignon, je trouve.Harry était encore sous la douche, j'entendais l'eau couler sur le sol et les frottements de ses mains dans ses cheveux. 

Je trottine vers la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner. Les volets étaient tous ouverts, le soleil éblouit mes yeux et rechauffe mon corps, je reste quelques secondes les yeux fermés un sourire ornant mes lèvres appréciant cette once de chaleur. 

J'ouvre le placard et prends de grand et long verre et les poses sur le comptoir pour ensuite les remplir d'un jus d'orange bien frais.Je fis quelques toasts de beurre et d'autres à la confiture de fraise que je mis dans une assiette près de nos verres et je m'assois sur la chaise haute l'attendant. 

Il fit son apparition avec un simple jogging gris vaguement posé sur ses hanches de manière à ce qu'on puisse voir son V. Je remarque alors que le fait qu'il soit torse nu ne me gênait plus autant qu'avant. 

_« Tu as préparé ça pour nous ? » il eut un sourire en coin. 

_« Non, non j'attends quelqu'un. » je roule des yeux. 

Il rit sincèrement faisant apparaître ses fossettes, il est tellement mignon comme ça. Il fit quelques pas, de son doigt il remonte mon menton et se penche un peu pour embrasser tendrement mes lèvres. Un petit sourire incontrôlable prit place sur mes lèvres et il pressa à nouveau ses chaudes lèvres sur les miennes. 

_« As-tu bien dormis ? » sa voix est enrouée. 

_« Eh bien, mis à part ton corps lourd sur moi- » je laisse ma phrase en suspend. « Je dirais que ça a été. » 

Il rit la tête baissée, sa large main prit son verre de jus d'orange tandis que l'autre balayait ses boucles mouillées en arrière. 

_« Et toi ? » je croque dans un toast. 

_« Il faisait extrêmement chaud dans la chambre j'ai trouvé. » je le regarde du coin de l'oeil. 

Il me provoquait, il voulait me voir rougir ou m'étouffer mais je me retenais essayant de faire comme ci tout aller bien. 

_« Ouais, surtout quand une certaine personne se sent obligée de se coller à toi. » je bois mon jus. 

_« Tu insinues quoi ? » ses fossettes apparaissent. 

Il se tourne vers moi et fait tourner ma chaise faisant en sort que mes jambes soient enfermées par les siennes. Il laisse ses mains sur le bord de ma chaise, ses bras sont tendus et son visage d'ange près du mien. 

_« Que ce n'était pas la chambre qui était très chaude, mais toi. » je plisse les yeux. 

_« Ah bon ? » il hausse un sourcil. « Et ça te gêne . » 

Je pousse un petit rire, ma main se place sur sa joue et je la caresse doucement avec mon pouce, il affiche un air surpris. 

_« Non, bien au contraire, tu me fais sentir bien. » je murmure presque comme ci c'était un secret. 

Ses lèvres pulpeuses roses s'entre ouvrirent et il les humidifia avec sa langue son regard intensément ancré dans le mien. Je dévie mon regard du sien vers ses boucles collées contre sa mâchoire et je les repoussais. 

Son portable vibre sur la table et je m'éloigne de lui pour boire une gorgée de mon jus. Il le prend avec un grognement et passe son doigt sur l'écran pour répondre. Il embrasse vite fait mon front en se levant pour partir le téléphone contre son oreille. 

Je débarrasse mes couverts et les mets dans le lave vaisselle, je le ferme et me penche au cadre de la porte.Il était sur le canapé dos à moi, son téléphone toujours collé à son oreille il jouait avec ses cheveux. 

_« Je ne veux pas qu'on l'implique la dedans. » il grogne. 

_« ... »

 _« Louis, je peux pas la laisser seule à la maison il peut lui arriver quelque chose merde ! » il soupire. « Non je ne suis pas en train vous lâcher. » 

_« ... » 

_« Ouais, j'arrive dans 10 minutes. » il cède. 

 _« ... » 

Je marche doucement vers lui quand il raccrocha penchant sa tête en arrière. Ses yeux sont fermés, j'en profite pour l'embrasser, je le sens sourire contre mes lèvres ce qui me fit aussi sourire.

 Il me tendit sa main que je pris sans hésiter, je contourne le canapé après sa demande et finis assise en diagonale sur ses genoux.Sa main sur mes cuisses créa une petite pression pour me remonter un peu plus haut me collant encore plus contre lui. 

_« Je dois aller voir mon gang. » il souffle posant sa main qui était auparavant sur mon dos, sur ma nuque la caressant du bout de son pouce. « Tu ne vas pas rester ici toute seule, mais je ne peux pas non plus t'emmener avec moi.. » 

Je mords l'intérieur de ma joue et prends sa large main posée sur ma cuisse entre les miennes. Je retrace du bout de mes doigts la croix qu'il avait tatoué à l'envers entre son pouce et son index. 

Je laisse mes doigts remonter vers l'ancre, j'aimais vraiment toucher sa peau du bout des doigts comme je le faisais souvent.

 _« Que vais-je faire alors ? » je remonte mon regard vers le sien. 

Il regardait chacun de mes faits et geste contre sa peau. Il semblait si sensible à mon toucher.

 _« Je suis en train réfléchir en quelqu'un dont je sais qu'il pourrait te protéger et en qui j'ai confiance. » il soupire. « Et qui est au courant de la situation, Ray et tout ça.. » 

Il se préoccupait tellement pour moi, et plus le temps passait plus je trouvais ça adorable de sa part. Harry n'était tellement pas comme je croyais avant notre rencontre, il est tellement plus. 

_« Eh bien j'ai une personne en tête mais- » 

_« Oublies ça, tu resteras pas avec Zayn. » il grogne me laissant tout de même caresser doucement sa peau encrée.

 _« Harry, je te promets qu'il n'y a, et n'aura que toi. » je mords ma lèvre inférieure fixant ses tatouages. 

Je le sens respirer lourdement, sa main posée à ma nuque retombe contre mon dos me remontant un peu plus haut sur ses cuisses. 

_« Je n'ai pas confiance en lui. » 

_« Et en moi, tu as confiance ? » je le regarde. 

Il remonte son regard vers le mien, ses cils bat plusieurs fois contre ses joues et il hoche la tête.

 _« Je te fais confiance. » il affirme pressant ses lèvres contre les miennes. « Tu as toute ma confiance. » 

Je souris contre ses lèvres et décide de presser mes lèvres à nouveau contre les siennes. J'aimais vraiment sentir ses lèvres chaudes et douces contre les miennes, il me faisait sentir plus forte. 

L'amour pouvait être une force comme une faiblesse, et dans mon cas Harry était ma force.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Multimédia:  Harry entrant dans la cuisine.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora