chapitre 70.

3.3K 141 19
                                    


[ FINAL DU TOME 1 ]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'avais pas vu les mois défilés devant mes yeux, surement trop engagée dans mes études, ou à traîner avec mes nouveaux ami(e)s étudiants, sans parler des allers-retours tous les week-ends chez ma grand-mère retrouver ceux qui composaient à présent ma réelle famille.

Nous arrivions déjà à la fin de ma première année universitaire, deux jours nous restaient à tous pour paqueter nos bagages et débarrasser les lieux jusqu'à l'année prochaine. 

J'avais revu quelques fois Harry, ce n'était jamais voulu, mais au fond de moi je pertinemment qu'il n'avait jamais cessé de me surveiller, de veiller sur moi.

Ça me faisait toujours aussi mal de le voir, mais le voir m'aider à guérir entre autre. Il n'avait jamais essayé de reprendre contact avec moi, je pense juste qu'il a tout bonnement tourné la page.

J'avais aussi essayé de mon côté, je ne pensai pas pouvoir "essayai" de faire cela, pour moi c'était tout bonnement inconcevable d'oublier Harry, pour moi c'était une forme de trahison.

Mais je n'avais pas calculée mon rapprochement avec Al, et puis il était là lui alors qu'Harry n'était plus qu'un fantôme qui airait dans mon esprit. Certes je n'avais pas un amour fou pour Al comme celui que j'éprouvai pour Harry, mais j'avais tout de même des sentiments pour lui.

Nous nous sommes embrassé plusieurs fois, quelques baisers mais rien de plus. Je n'arrivai pas à aller plus loin, pour les autres nous étions une sorte de couple, mais Al et moi ne savions réellement pas ce que nous étions.

J'essayai juste de me reconstruire, et Al m'aider à ça, même s'il savait très bien qu'Harry occupait encore une trop grande place dans mon coeur. 

Je m'asseyais sur le lit de ma chambre après être rentré de cours.

Balançant mon sac au sol comme à mon habitude et par manque de force pour le ranger, j'attachai mes cheveux ne plus la chaleur de l'été, habitué au froid je ne supportait pas la chaleur. 

La température n'avait jamais cessé d'augmenter, nous n'avions plus une seule journée avec un peu plus de fraîcheur, c'était comme si le vent s'était enfuie, nous avait littéralement abandonné à notre triste sort.

_« Van tu es là ? » la voix de Jess raisonna dans la maison.

J'émets un petit sourire entendant sa voix. Jess avait toujours été là pour moi cette année, elle ne m'avait jamais laissé tomber, ou même mise à l'écart. En fait aucun d'eux ne m'avait fait sentir cela.

_« Chambre ! » je criai entendant déjà s'approcher de mon emplacement.

_« Tu viens avec nous on va manger une glace ? » elle sautillait déjà sur place comme une enfant complètement excitée.

Jess était une enfant.

_« Je suis fatiguée. » je couinai en me laissant tomber en arrière allongeant mon dos sur le lit.

_« Arrête un peu de couiner. » elle rit en me tendant ses deux mains pour me relever. « Aller changes toi. »

J'attrapai ses mains et me redressai. Mes sourcils se froncèrent alors que mes yeux se dirigèrent vers le bas pour regarder ma tenue.

_« Pourquoi je suis mal habillée ? » 

_« Prépare-toi ! » elle rit en sortant de la chambre avant de la refermer.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant