Chapitre 53.

4.5K 192 2
                                    

  _« Je voudrais un tatouage créé par toi. » -Vanessa 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il releva la tête vers moi suite à ma déclaration, il sembla surpris et une lueur qui me semblait être de l'espoir traversa son regard.

Il prit mes mains dans les siennes ce qui me fit perdre le contacte avec ses cheveux, et embrassa doucement mes phalanges. Harry m'avait déjà confié qu'il pensait ne pas me mériter et que je serais surement mieux sans lui. Il avait réellement peur que tout ça soit vrai, et que ce ne soit plus qu'une simple hypothèse.

_« Vraiment ? » il demanda.

_« Je te promets. » je baissai les yeux vers lui.

Il avait laissé ses lèvres contre mes phalanges et ne bougeait plus, pas même pour me regarder. Ses petites attentions me faisaient vraiment du bien, il me rassurait et me donner toute l'affection que je demandais sans vraiment le savoir.

_« Je suis désolé pour ce côté de moi que tu as vu tout à l'heure..» il murmura contre ma peau.

_« Tu ne pouvais pas savoir ce qui aller se passer.. » je déplaçai mes mains d'entre les siennes pour pouvoir sentir la peau douce de son visage.

_« Je te dégoûte ? » il daigna enfin m'adresser un regard.

Mes yeux jonglaient entre les siens, mes pouces faisaient machinalement de doux va et vient sur ses joues. Ses cils balayaient doucement ses joues attendant une réponse. 

Il ne me dégoûtait pas, le mot était trop fort pour ça. J'avais juste réalisé à quel point tout ce que les gens disaient sur lui était vrai, il était dangereux, violent et j'en passe. Mais Harry avait eu un passé douloureux c'est ce qui l'a fait changer ainsi, il n'en tait pas responsable de plus il n'avait fait que de se défendre.

_« Non, tu ne me dégoûtes pas. » je secouai la tête les sourcils froncés.

_« Tu mens. » son regard devint triste.

_« Je ne te mens pas, tu n'as faits que nous défendre. » je repoussai ses cheveux en arrière.

Il soupira et confirma ma déclaration. Harry me décala un peu de lui pour pouvoir se lever et me prit tendrement dans ses grands bras tatoués. Je le resserrai contre moi ne demandant que ça, être blottit contre lui, c'était dans ces moments-là que je me sentais bien ; en sécurité.

_« Je le ferais toujours. » il avoua. « Je répéterai la même scène encore et encore s'il le faut. »

J'hochais la tête contre son torse lui donnant mon accord silencieux. Il me serra encore plus fort et plongea sa tête dans mon cou l'embrassant doucement de baiser humide.

Je soupirai de bonheur, Harry me rendait réellement heureuse, il me faisait sentir bien.

_« Et si on restait dans le lit le reste de la journée ? » je proposai alors qu'il commença à s'écarter de moi.

_« Je trouve que c'est une bonne idée. » il me sourit.

Il se dirigea vers l'armoire et prit un sweat noir.

_« Non Harry ne cache pas tes tatouages, j'aimerais tous les regarder. » je couinai déjà installée sous la couette épaisse.

Il me regarda confus mais compris ensuite ce que je voulais dire et s'en réjouissait presque. Il poussa la couette vers le bas pour monter sur le lit avant de recouvrir nos deux corps. 

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now