Chapitre 10.

8.8K 411 33
                                    

"Je ne veux pas que tu aies peur de moi, je veux que tu aies totalement confiance en moi." -Harry

-----------------------------------------------------------

chapitre 10

Harry commence à avancer vers lui, je me sens comme mise à nu. Son dos ne me protégeait plus, peut-être n'en avais-je pas besoin, de protection. Je regarde la scène devant moi, toujours assise immobile.

"Matt ?" rit soudainement Harry.

Ce rire, je ne l'entendais pas souvent. Un rire parfait, sincère est la mélodie que je préfère à présent. Un sourire étend mes lèvres, je ne m'en rends pas tout de suite compte beaucoup trop captivée par l'étreinte qu'Harry venait d'offrir à cet inconnu.

"Qu'est-ce que tu fous là ?" demande l'homme.

"Je.." il paraît bien confus, à vrai dire moi-même je ne savais pas pourquoi nous étions là. "Je suis venus faire découvrir une partie de moi À.. cette fille."

Il se retourne vers moi, et le regard de l'homme ce bloc dans le mien. Mes joues chauffent, Harry me fait signe de le rejoindre. Je me lève et marche doucement vers eux avant de me poster près d'Harry. J'étais comme une petite fille collée à son père.

"Je te présente, Vanessa." je lui lance un regard, je n'aime pas qu'on me présente avec mon vrai prénom. "Voilà, Matt."

"Salut." je souris alors qu'il s'approche et me fasse la bise.

Je sens le bras d'Harry me coller littéralement à lui suite à cette scène, j'étouffe un petit cri de surprise. Harry me surprenait avec chacun de ses gestes, dont la plupart que je ne comprenais pas.

Je fixe le visage de Matt, il est brun, sa peau est légèrement mate, ses yeux sont marrons. Harry et lui avait la même carrure, grands et musclés. Contrairement à Harry, Matt avait les cheveux lisses et parfaitement relevés en arrière.

"Donc, t'es venus t'entraîner ?" demande Harry brisant le silence.

"Ouais, j'en ai besoin." ils rirent.

Je ne vois pas en quoi il en a besoin, c'est vrai juste avec ce t-shirt blanc je peux voir qu'il est monstrueusement bien fait. Je détourne le regard de son visage et remarque la main d'Harry toujours fortement serrée sur ma hanche.

"Bon, je vous laisse." il me regarde pendant un moment, je sens sa main se planter dans la peau de ma hanche me faisant légèrement grimacer. "À plus tard, Harry. Oh et ravie de t'avoir rencontré, Vanessa."

J'hoche la tête, il se retourne et instantanément la main d'Harry se desserre à mon grand soulagement. Matt reprend son sac et se dirige vers une porte au fond de la salle, surement les vestiaires. Je pousse légèrement Harry pour me défaire de son étreinte douloureuse.

"Non, mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" je le gronde presque.

"Ne me parle pas comme ça Ness." ses dents se serrent. "Et puis je ne vois pas de quoi tu parles."

Je roule des yeux, il sait de quoi je parle. Je m'éloigne encore de lui, juste de quelques pas. Je soulève légèrement mon pull, mes yeux s'écarquillent quand je vois qu'un bleu se forme à l'emplacement de la main d'Harry. Je rabaisse mon pull au moment où il se tourne vers moi.

"De quoi je parle ?" je n'ose pas vraiment toucher la marque par peur de me faire mal. "De ton emprise douloureuse sur ma hanche, quand Matt m'a fait la bise."

Il passe sa main dans sa mèche, et secoue la tête pour me contredire.

"Si cela ta parut douloureux, ma pauvre.." il ricane, et je me sens vexée. "Ce n'était rien, je te tenais c'est tout."

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant