chapitre 67.

2.8K 154 10
                                    

                              [Média: Vanessa pleurant après avoir vu Harry...]  

_« Je l'ai vu Pearl. » -Vanessa 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La sortie d'hier m'avait aidé à penser à autre chose. Être avec eux m'aidait, cependant cela devenait encore plus dur quand j'arrivai dans ma chambre et que je retrouvai seule à nouveau.

J'ouvrai le tiroir de ma table de chevet et pris le polaroïd que j'y trouvai avec le petit mot écrit en dessous de la photo.

Harry avait écrit un "Je t'aime" au marqueur noir sous la photo que nous avions pris au fiançailles de sa tante, une écriture faite avec rapidité mais élégante. Cependant quand il me l'avait donné, il n'y avait rien d'écrit dessus.

C'était à ce moment là que j'avais percuté. Il l'avait écrit en rentrant de chez son père, le jour où il m'a quitté, puis il l'a mit dans un de mes sacs de vêtements. Je fixai le sourire d'Harry et sa main posée sur mon épaule.

Il m'aime, ou plutôt il m'aimait et pourtant il avait décidé de m'abandonner.

Sentant les larmes monter je rangeais la photo à sa place et me redressai sur mon lit. Aujourd'hui il y avait du soleil malgré la neige sur le sol. Noël était dans 3 jours et il y avait peu de temps je pensai à acheter un cadeau à Harry, c'était ce qui me tracassait la tête, et maintenant je n'ai plus se traca.

Mais j'aimai l'idée de lui offrir un cadeau qui me représentait.

Je poussai la couette de mes jambes en soupirant avant de filer sous la douche.

Mes cheveux étant propre j'avais décidé de ne pas les mouiller mais juste d'essayer de les coiffer comme je le pouvais.

Je pris un pull blanc dans l'armoire avec un jean bleu clair type boyfriend et les enfilai. Après avoir tiré pour ouvrir ma commode je pris des chaussettes blanches pour pouvoir ensuite mettre mes chaussures grises à plate-forme blanche.

Je laissai mes cheveux comme tel les trouvant beau et me maquillai.

Je n'étais réellement pas motivé pour ce que j'allai faire. Soupirant j'attrapai des bijoux et m'en habillai avant de prendre mon manteau, mon bonnet ainsi que mon écharpe et mon sac et descendit.

 Soupirant j'attrapai des bijoux et m'en habillai avant de prendre mon manteau, mon bonnet ainsi que mon écharpe et mon sac et descendit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_« Où vas-tu ? » ma grand-mère entra dans le salon.

_« Bonjour nonna. » je tentai un sourire.

Elle me sourit tendrement et accepta mon silence sachant très bien que j'étais assez grande pour savoir ce que j'allai faire.

J'ouvris un tiroir pour prendre une espèce de boîte à bijoux noire. De mon regard j'analysai ce que je venais de prendre avant de soupirer et de décrochai le collier et de le mettre à l'intérieur.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now