Chapitre 52.

4.7K 215 18
                                    


  _« Parce que j'ai confiance en toi. » -Vanessa 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'étais remise sur le lit, mes bras entouraient mes jambes repliées contre ma poitrine, j'attendais que la présence d'Harry refasse surface.

Les minutes passaient et mon angoisse augmentait à une vitesse hallucinante, j'aurais même préféré qu'il reste avec moi. 

Peut-être que je me fais des idées et qu'il n'y a rien en bas, mais je savais plus que bien qu'il était fort probable que quelqu'un se soit incéré chez Harry pour le trouver.

Un bruit sourd résonna jusque dans la chambre me faisant sursauter, je me levais instinctivement pour aller me coller à la porte pour percevoir ne serait-ce que la voix d'Harry menaçant l'individu, mais rien ne me parvint.

_« Harry ? » je tentai ridiculement.

Aucun bruit, mais seulement quelques minutes passèrent avant que plusieurs bruits sourds retentissent dans toute la chambre. Ça ressemblait à des coups de poing mélangé à des sons comme des corps qui se plaquent mutuellement contre le mur.

_« Qui t'envoie ?! » sa voix rauque retentit.

Ma respiration se calma au son de sa voix, mais aussitôt mon coeur reprit son battement anormal ; il y avait bien quelqu'un.

_« Réponds ! Qu'es-tu venu chercher ici ? » 

Je savais rien qu'à son ton que ses cordes vocales étaient surement apparentes et ses sourcils devaient être froncés formant un pli entre ses sourcils dont j'aurais aimé embrasser pour le faire disparaître le transformant en un beau sourire creusé par ses fossettes.

_« Je peux te promettre que je vais te tuer, peu m'importe si je ne sais pas pourquoi tu es venue. » sa voix était de plus en plus grave et menaçante.

Je déverrouillai la porte et m'aventurai dans le couloir jusqu'au début des escaliers là où je pourrai mieux écouter.

_« Je te tuerai juste pour avoir foutu la frousse à ma petite amie. » 

Je souris en entendant ses paroles, mais il ne pouvait pas le tuer pour cette simple raison. Un nouveau coup partit et je l'entendis plaquer l'homme une nouvelle fois contre le mur avec force.

_« Tu fais partie des Rangers ? » 

Je commençai à descendre les marches sans faire aucun bruit afin de ne pas interrompre leurs échanges.

_« On m'a confié une mission, je ne fais que la respecter. » sa voix était faible. 

_« Qu'était ta mission ? » il sembla perdu pendant un moment.

Je me penchais à la fin de l'escalier vers le salon et j'aperçus Harry soulevant l'homme contre le mur. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis que Harry braquait une arme contre la tempe de l'homme.
Ma main se plaça sur ma bouche et mes yeux restaient posés sur la scène qui se déroulait sous mes yeux.

_« Je devais vous trouver et vous passez un message. » il toussa.

Harry lui envoya un coup dans les côtes faisant gémir l'homme de douleur.

_« Vous ? Tu voulais me trouver en présence de ma petite amie ?! » il rapprocha son visage de celui de l'homme et collant plus violemment son arme.

_« C'était le but, mais je devais seulement passer un message. » il paniqua.

_« Alors passes le ton message. » il s'impatienta.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now