chapitre 37.

5.7K 300 12
                                    

 _« Ness, fais-tu exprès d'être autant innocente ? » - Harry 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'avais jamais ressenti cette sensation si forte qui ne demande qu'à être assouvie. La tête d'Harry était enfouie dans mon cou et ses lèvres parsemaient ma peau de doux et chaud baisés.

 Mes doigts s'entremêlaient à ses boucles tirant doucement dessus, je le sentais frotter son bassin doucement contre le mien. Je pris ma lèvre entre mes dents empêchant un gémissement de sortir. 

_« Harry. » je soupire. 

Ses longs doigts attrapent le bas de mon t-shirt et doucement il fut levé jusqu'à ma poitrine cachée par mon soutiens-gorge, ses doigts frôlaient doucement ma peau l'enflammant encore plus.

 Il passa mon t-shirt par-dessus ma tête et le lança à l'autre bout de la chambre sans vraiment regarder où il atterrirait. Nos respirations étaient saccagées, et nos poitrines montaient et descendaient rapidement. 

Il se redressa à califourchon et son regard longea mon corps, quand nos regards se croisèrent je pus lire dans ses yeux qu'il me désirait autant que je le désirais.Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents pour empêcher mes hanches de se soulevait pour entrer en contact avec sa partie intime.

 Il se pencha vers moi embrassant mon cou, doucement il descendit déposant de longs et brûlants baisés, laissant volontairement son nez frôler ma peau. 

Je le sentis doucement prendre la peau de ma clavicule entre ses dents et la sucer violemment, mes mains s'enfouirent dans ses boucles en demandant davantage.

 Ses baisés descendirent encore plus bas rencontrant le bandage qui serrait mes côtes, son regard se relève vers le mien et je lui souris doucement.

 _« Je ne te prendrais pas ta virginité aujourd'hui Ness. » son souffle me fit légèrement tremblait. « Mais je ne compte pas non plus te laisser comme ça. »

 Je mords l'intérieur de ma joue, la nervosité commencer à monter en moi. 

_« T-Tu vas faire quoi ? »

 Il me sourit, ses joues furent creusées par ses deux profondes fossettes et je pouvais sentir mon coeur rater un battement. Il descendit plus bas, et son corps n'était plus  présent sur le mien. 

Ses lèvres se posèrent contre le tissu de ma culotte simplement blanche et je pus comprendre ce qu'il allait faire. Je mordis plus fortement ma lèvre, j'étais mal à l'aise de le voir si proche de mon intimité, ce fut pour ça que je gigotais légèrement.

 _« Ness, juste détends-toi. » son souffle frôlait le tissu me faisant gémir silencieusement.

 Ses longs doigts descendirent ma culotte qui eut le même sort que mon t-shirt, j'étaient à présent presque nue, seul mon soutien-gorge était encore présent sur mon corps.

 Mes mains attrapèrent avec urgence la couette et mon dos se cambra quand il déposa un baiser sur mon intimité. Ma tête s'enfonça immédiatement dans le matelas ne pouvant rien faire d'autre j'étais complètement à sa merci.

 _« Ha-Harry. » 

 Je relever la tête pour ne voir que ses boucles entre mes jambes pliées et son grand bras musclé rempli de tatouage remontai vers le haut pour attraper ma main et entre lacer nos mains ensemble. 

Je vis ses yeux vert clair me regarder et un sourire gonfla ses joues quand je laissais tomber ma tête en arrière. 

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now