chapitre 43.

5.8K 288 19
                                    

 _« Harry va me tuer. » - Nathan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Je me surprends à laisser courir le bout de mes doigts sur sa joue rose dû à la chaleur. Je mordille ma lèvre inférieure par concentration, je descends mes doigts vers ses deux tatouages d'hirondelles et les retracent du bout des doigts, je vois sa bouche ce refermer doucement et il avale difficilement sa salive.

_« Bon matin. » sa voix est encore plus rauque le matin.

_« Oh tu es réveillé ? » je murmure retirant mes doigts de sur sa peau.

_« Ce n'est pas une raison pour arrêter. » il sourit toujours les yeux fermés.

Ses mains cherchent à l'aveugle les miennes et il les saisies tendrement avant de les replacer sur son torse. Je sens en ce moment même mes joues rougirent dû au contact de ma peau sur la sienne. Ses bras m'encerclent à nouveau et me rapprochement encore plus de lui comme ci cela était possible.

Je remonte doucement mes mains vers son cou laissant mes doigts doucement glisser sur sa douce peau bronzée. Un tatouage en forme de trace de bisou au rouge à lèvres rouge y était tatoué et l'envie de placer mes lèvres sur celui-ci me démangeait.

Je me redresse sur mon coude et me penche discrètement sur lui et dépose délicatement mes lèvres à l'emplacement du tatouage.

Je le sens légèrement frissonner et un sourire incontrôlable étant mes lèvres. Je lui faisais donc cet effet ?

Quand je décide de me remettre à ma place initiale je vois que ses yeux clignent rapidement pour s'adapter à la lumière de la pièce, ses yeux vert clair se pose sur moi et un sourire orne ses lèvres pulpeuses et roses.

_« Que me vaux l'honneur de se baiser ? » il prend sa lèvre inférieure entre ses dents.

_« Ton tatouage en forme de bisou. » ma voix est toute petite ce qui me fait tousser légèrement.

_« Eh bien. » il rit légèrement. « Tu n'en as pas, mais je peux toujours t'en faire un non ? »

Il ne me laisse pas vraiment le temps de répondre, sa tête était déjà enfouie dans mon cou ses lèvres prêtes à embrasser la peau qui m'était encore sensible.

Une de mes mains se niche dans ses boucles emmêlées et je réussis à lui décrocher un grognement rauque, je souris doucement avant qu'il ne se redresse liant nos lèvres ensemble dans un doux baiser.

_« Nous devrions nous lever. » il remet sa tête dans mon cou en soupirant.

_« Nous devrions oui. » je ris caressant doucement ses cheveux.

_« Comptes-tu faire quelque chose aujourd'hui ? » son souffle s'abat sur ma peau.

J'avais décidé d'aller voir Ray, pour voir dans quel état Zayn l'avait réellement mis. Mais bien sûr je devais trouver une autre chose à lui dire, j'allais lui mentir encore une fois, mais je le devais.

_« J'avais prévu aller voir Nathan et Pearl à la boutique. » 

_« Je t'y emmène, ok ? » j'hoche la tête. « Je pourrais surement venir te chercher qu'en fin d'après-midi, je serais chargé aujourd'hui. »

Je pince mes lèvres ensemble et ne réponds pas. Il relève sa tête pour ancrer ses yeux dans les miens, un petit sourire orne ses douces lèvres rosées.

_« C'est ok. » je relève ma tête pour pouvoir plaquer mes lèvres contre les siennes.

Ses yeux n'ont même pas eu le temps de se fermer à cause de ce baiser si furtif, je laisse ma tête retomber sur l'oreiller.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant