Chapitre 9

9.3K 428 45
                                    

“Tu apprendras avec le temps, ma belle qu'aucunes de mes journées se déroule sans avoir minimum un problème.” -Harry

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre 9

Après une longue douche j'enfile des collantes couleurs chairs et glisse ma robe noire au motif fleuri le long de mon corps. J'enfile un gilet en laine bordeaux par-dessus mes épaules et ajoute plusieurs accessoires à ma tenue. Je regarde mon visage dans le miroir, je sèche mes cheveux pour ensuite pouvoir placer ma mèche et faire une natte sur le côté.

Je me maquille naturellement, je rajuste ma montre et sors de la salle de bain. Je chausse mes pieds de petites bottines noires, et balance mon sac à dos sur mes épaules.

[http://www.polyvore.com/sans_titre_186/set?id=138244456;

 Ce matin je me dirige vers la cuisine sans la demande agaçante de ma grand-mère, et je ne fut pas surprise de voir mon déjeuné sur le comptoir. 

Quand je sors de chez moi, j'aurais voulu qu'Harry soit là en train m'attendre. Mais personne n'est présent dans cette rue, si ce n'est moi. Je traîne alors des pieds jusqu'à l'arrêt de bus, je m'assois et attends patiemment. Le bus arrive, je monte à l'intérieur et pars m'assoir au fond. 

Je descends du bus et me dirige vers la porte du magasin, à travers la vitre j'aperçois Nathan contre le comptoir son portable à la main. Je pousse la porte, je marche vers lui il ne m'a pas encore remarqué. Je me penche vers lui et de mes lèvres j'embrasse sa joue. Il se laisse faire puis tourne son visage vers moi. 

“J'exige des explications.” son ton me laisse incrédule, il me tire par le bras vers la salle du fond. “Maintenant.”

 Il me lâche et s'appuie contre le bureau, ses yeux ne sont pas doux comme d'habitude. Ils sont d'un noir intense, sans brillance, durs et froids. J'hoche la tête silencieusement intimidée par son comportement agressif, j'enlève mon sac de mes épaules et le pose derrière lui avant de me mettre face à lui, à quelques pas d'écart.

“Que veux-tu savoir ?” j'enfouis mes mains froides au fond des poches de mon gilet.

“Ce qui s'est passée hier, par exemple ?” sa voix reste froide, il hausse les épaules. 

“Harry à battus Ray, parce qu'il avait ses raisons.” je soupire en espérant qu'il ne demande rien de plus.

“Tu me prends pour qui là, Nessa ?” il se décolle du bureau. “Arrête ton charabia, je veux la vérité.”

Je mords l'intérieur de ma joue, je suis censée lui dire ou pas . Harry va surement me crier dessus à en perdre la voix si je lui dis tout. Je relève mes yeux vers les siens, toujours aussi sombre et sans émotions détectable.

“Ray veut ma peau, parce que je sais trop de choses à propos de lui.” je dévie mon regard du sien. “Harry veut me protéger de lui, il a donc profité de l'occasion pour le battre. Il attendait une seule bonne raison pour se battre avec lui, je suis cette bonne raison.”

Nathan entre ouvre ses lèvres mais je secoue la tête pour lui dire de se taire, il en sait déjà trop. Je ne lui dirais en aucun cas que Ray est un meurtrier, ni l'histoire d'Harry et d'Ivy. Je pousse mes poings plus profondément dans mes poches.

“Je ne peux rien te dire de plus, Nathan.” je fronce mes sourcils. “S'il te plaît tu ne dois raconter ça à personne.”

Il hoche la tête, après un long moment il me fit signe de la tête de venir dans ses bras ce que je fis. Ses bras entourent mon corps, mes mains restent en forme de poings entre nos deux corps. Son menton se pose sur le haut de mon crâne, son souffle chaud m'apaise. 

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant