chapitre 24.

6.2K 315 15
                                    

_« Vanessa, regarde moi. » -Zayn

------------------------------------------------------

Je m'assois sur le lit de Cameron attendant sagement que Zayn parte pour pouvoir sortir. Mon regard balaye sa chambre, un miroir et posé pile en parallèle avec mon corps, mes yeux s'arrondissent quand ils remontèrent vers mon visage.

Je descends du lit et m'approche doucement de mon reflet qui était, on peut clairement pas dire pire, catastrophique. Ma main remonte jusqu'à ce qui devrait être, sans me vanter, un joli visage, et mes doigts tracent doucement les marques.

_« Nessa ? » la voix de Cam s'élève de derrière la porte.

Je n'y fais pas attention, j'ai les larmes aux yeux quand je regarde le dégât que Ray a causé. Je me retrouve à genoux face à ce minable reflet qui est le mien. La poignet s'abaisse et la porte s'ouvre, j'avais oublié de fermer à clef.

Mon visage saccagé non seulement par mes blessures mais aussi par mes larmes se retourne vers lui, mes mains retombent sur mes jambes et je renifle en me levant. Il s'avance vers moi paniqué et prend avec délicatesse mon visage de ses grandes mains chaudes et douces.

_« Tout va bien. » ce n'est pas une question, mais plus une affirmation pour me rassurer.

_« Que fais-tu ici ? » je fronce les sourcils. « Zayn n'est pas en bas ? »

_« Si. » il hoche la tête enlevant ses mains.

_« Pourquoi n'es-tu pas avec lui bon sang. » je panique littéralement. « Je ne veux- »

_« Nessa, il sait que tu es là. » il soupire.

Mon corps se fige, comment sait-il que je suis là. Je marche en rond devant lui, il ne doit pas me voir, je ne veux pas qu'il me voie comme ça mon Dieu.

_« Comment ? » je demande après mettre arrêté.

_« Eh bien, ton sac, ta veste et ton téléphone sont dans le salon. » me rappelle-t-il.

Je grogne, suis-je si bête que ça ? Ce sont d'ailleurs les seuls vêtements qui n'ont pas été tachés. Mes pieds me traînent jusqu'au bord de son lit où mes fesses prennent place. Il s'approche prudemment vers moi et prend place à mes côtés.

_« Tu devrais descendre. » il me conseille.

_« Est-ce une de tes blagues ? » un rire amer sort de ma gorge.

Son regard me prouve le contraire, je baisse les yeux. Mon visage est pitoyable comment veut-il que je sois capable de descendre et laisser Zayn me voir dans cet état.

_« Je suis pitoyable. » je murmure.

_« Que dis-tu.. » sa main caresse tendrement ma joue abîmée. « A vrai dire, même comme tu es je te trouve mignonne. »

Je ris quand mon regard croise le sien, son rire m'accompagne peu de temps après.

_« Ce n'est pas vrai. »

_« Si ça l'est. » il m'attire prudemment dans ses grands bras musclés.

Je descends avec lui sans vraiment avoir eu le choix. Zayn était assis je sur canapé les jambes croisées sur la table basse, ses bras étaient repliés derrière sa tête, il regardait la télé. Je reste un moment sur la dernière marche, ils étaient vraiment à l'aise ensemble à ce que je vois.

Cameron embrasse ma joue me laissant descendre doucement la dernière marche, il tape doucement l'épaule de Zayn qui laisse sa tête tomber en arrière pour le regarder.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now