chapitre 56.

4.3K 185 8
                                    

  _« J'aime cette mauvaise habitude. » - Harry  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir débattu sur qui irait ouvrir la porte au livreur j'avais réussi à le convaincre d'aller se doucher le premier.

Je pris ma culotte et mon short du sol et les enfilais avant de prendre le t-shirt et de répéter le geste.

Je trottinai rapidement jusqu'à mes chaussons avant de les chausser et me dirigeai vers la porte et l'ouvris.

_« Bonsoir, tenez. » il me sourit poliment et me tend les boîtes. « Ça vous fera 20 €, s'il vous plaît. »

Je déviai mon regard vers la commode où Harry m'avait informé avoir posé l'argent pour payer. J'y posai les pizzas en échange de l'argent avant de les tendre au livreur.

_« Merci, au revoir. »

Il me tourna le dos et partit vers son scooter. Je fermai la porte tremblant déjà depuis quelques minutes de froid.

Le mois de décembre arrivait déjà à grands pas et j'aimai pas trop cette idée. Le froid, la pluie gelée, le sol glissant, je détestai réellement.

Mes mains prirent les pizzas et je me précipitai rapidement vers la table basse pour les poser. Je me redressai posant mes mains sur ma hanche et essayai d'écouter si l'eau de la douche coulait encore. N'entendant rien je marchai vers les escaliers avant de les monter en trottinant.

Je me postai devant la porte de la salle de bain et toquai trois coups. Je ne savais pas si Harry avait terminé sa douche ou s'il était encore entrain la prendre.

_« Ouais ? » sa voix rauque retentit.

_« Tu as bientôt fini ? » j'attrapai le bord de mon t-shirt attendant sa réponse.

_« Je n'ai pas encore commencé. » il rit. « Je viens d'entrée dans la salle de bain Ness. »

Je soupire bruyamment avant d'entendre le bruit de pieds nus sur le carrelage se rapprocher de la porte. Je me raidis immédiatement sachant qu'il allait m'ouvrir.

La poignée tourne sous mes yeux avant que la porte ne s'ouvre me dévoilant un Harry n'ayant qu'un boxer noir comme vêtement.

_« Économisons l'eau ? » il proposa un sourire ornant ses lèvres.

_« Tu veux qu'on se douche ensemble ? » je haussai les sourcils.

Il roula des yeux et me tira à l'intérieur fermant la porte derrière lui. Je me stoppai quand il lâcha mon bras, il avait déjà allumé l'eau pour que la chaleur de l'eau chauffe la pièce, et de la buée ornait le miroir. On ne pouvait que voir nos silhouettes dans le reflet, c'était assez beau je trouvai.

_« Tu comptes te doucher habillée . »

Je me retournai vers lui et secouais la tête. J'inspirai un bon coup avant de passer mon t-shirt par-dessus ma tête.

Me déshabiller devant lui n'était pas dans mes habitudes, le plus souvent c'est lui qui le faisait à ma place, et sans vouloir être grossière, j'adorai cette idée.

_« On irait plus vite si je t'aidai tu ne crois pas ? » il plaisanta.

Harry ne savait pas ce qui se passait dans ma tête en ce moment même, j'avais la réponse à cette question, et j'étais presque sûr qu'il ne s'y attendra pas.

_« Je crois aussi. » ma voix sonna comme un murmure.

Ses sourcils se haussèrent mais il ne releva rien. Ses pieds nous rapprochèrent l'un de l'autre, ses mains passèrent derrière mon dos avant de dégrapher mon soutien-gorge qu'il fit glisser doucement le long de mes bras.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant