chapitre 31.

7.1K 329 73
                                    

_« C'est mon gang. » -Harry

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il tape du poing contre la porte me faisant sursauter. Je me recule encore plus jusqu'à ce que mon dos touche le mur de la salle de bain.

 _« Arrête d'agir comme une putain d'enfant et sors ! » 

_« Désolé d'en être une ! » je crie en pleurant.

 _« Tu pleures ? » il murmure presque.

 Je renifle sans répondre et rapproche mes genoux de ma poitrine sanglotante. Ses coups contre la porte ont arrêté mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. 

_« Ness, s'il te plaît sors de cette fucking salle de bain.. » 

_« Laisse-moi, je ne veux pas te voir. » ma voix s'éteint presque. 

_« Je m'excuse si j'ai fais quelque chose de mal mais s'il te plaît sors. » 

Je soupire et cède à sa demande. Je me lève avec difficulté et ouvre la porte me retrouvant face à un Harry presque abattu. Ses yeux dégagent une lueur de tristesse quand son regard se pose sur mon visage dévasté par mes larmes. 

_« Je ne veux pas te voir pleurer. » il chuchote en caressant mes joues de ses pouces. 

_« C'est de ta faute si je pleure. » je baisse mon regard.

 Il soupire doucement et remonte mon regard vers le sien comme si avoir mes yeux ancrés dans les siens était un besoin vital pour lui. 

_« Explique-moi. »

 _« Tu m'as parlé comme si j'étais un enfant, tu as été dur. » je recommence à sangloter à ce souvenir. « Ton regard était si sombre, et- » 

_« Ness, Ness. » il me coupe comme paniqué. « Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé de la sorte, je n'étais pas moi-même- » 

_« Tu as craché mon prénom avec dégoût. » je le coupe laissant mes yeux jongler entre les siens.

 Ses pouces continuent doucement de caresser doucement mes joues, et ça avait le don de m'apaiser. Il embrasse longuement mon front et je peux sentir son souffle sur le haut de mon crâne. 

_« Je suis tellement désolé, mais le voir avec toi m'insupporte.. » il murmure. « La colère a pris le dessus et quand c'est le cas, je ne contrôle plus rien. » 

_« Je le sais, mais Zayn est mon ami.. » 

 Il ne répond rien, je regarde ses yeux et il ne fait que me fixer d'un regard neutre. 

_« Je suis à toi tu te rappelles ? » je lui montre son collier pendu à mon cou. 

_« Et je suis à toi. » il me sourit creusant ses fossettes. 

Je mords ma lèvre inférieure à cette idée, il encercle mes épaules de ses bras m'étreignant. J'attrape son t-shirt entre mes doigts avec urgence, comme si ma vie en dépendait et enfouit mon visage dans son torse. 

Ses bras me faisaient le plus grand bien, je me sentais en sécurité dans c'est moment là, comme si ni rien, ni personne ne pourrait m'atteindre. 

 _« J'aimerais savoir, pourquoi n'aimes-tu pas ton prénom ? » 

 Je me fige sur place en me raidissant, il l'avait surement senti puisqu'il m'écarta de lui pour pouvoir apercevoir mon visage. 

Après tout je lui devais bien ça, il m'a raconté pour Ivy. J'hoche doucement la tête et l'emmène vers le lit pour qu'on s'assoit au bord de celui-ci.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now