chapitre 22.

7K 322 18
                                    

« Je suis tellement conne de t'avoir négligé. » -Pearl

-----------------------------------------

Je m'étire doucement et ouvre mes paupières avant de les refermer presque immédiatement à cause du soleil qui entrait illuminant toute ma chambre.

_« Qu'est-ce que- » je reouvre mes yeux en les plissant légèrement.

Je ne me souviens pas être revenue dans ma chambre. Mes mains soulèvent mes draps et je m'aperçois qu'un simple t-shirt couvre mon corps, jamais je n'aurais dormi avec un simple t-shirt.

J'aperçois au loin ma robe posée comme je ne sais quoi sur la chaise de mon bureau, je soupire et me lève de mon lit. Je secoue la tête et pars prendre une douche.

**

Je m'habille d'un maillot blanc en dentelle sans manche, un jean boyfriend bleu clair, j'attrape mes cheveux en un chignon assez haut et me maquille d'un trait d'eye liner ainsi qu'un peu de mascara et du rouge à lèvres rouge matte.

Je perce mes oreilles avec des boucles d'oreilles en or en forme d'hirondelles, mes poignets sont habillés de bracelets rose pâle ainsi que blanc, et une montre rose. Je choisis deux bagues assez mignonnes pour porter sur mes majeurs et enfile des baskets avec une grosse semelle.

J'enroule un joli collier autour de mon cou et prends mon gilet que j'accroche maladroitement à mon bras. Je m'asperge de quelques pchit de parfum vanille et descends à l'étage du dessous. 9:45.

[ http://www.polyvore.com/sans_titre_194/set?id=157847902 pour voir, surlignez le lien après cliquez sur définition et enfin chercher sur le web ]

_« Hey mamie, déjà debout ? » je lui souris en posant mon gilet sur le dos du canapé me dirigeant vers elle pour embrasser son front.

_« Bonjour ma chérie. » elle embrasse de même ma joue. « Alors ta soirée ? »

_« Ça a été. » je souris légèrement, ce n'était pas tellement faux. Je me dirige vers la cuisine et je sais qu'elle me suit.

_« Que s'est-il passé ? » je me retourne vers elle pour savoir de quoi elle parlait. « Je vois bien que tu n'en es pas satisfaite. »

_« Oh, non on peut dire que ça a été. » je répète prenant une fraise bien fraîche sur le plateau qu'elle m'avait préparé.

_« Quel genre de fête était-ce ? » elle s'assied près de moi.

_« Les fiançailles de sa tante. » j'haussais un sourcil.

_« Eh bien! » elle était tout aussi choquée que moi à l'entrée de la maison.

_« C'est totalement la même réaction que j'ai eue hier. » je ris.

_« Et donc, racontes! »

_« Il y avait beaucoup de gens, qui au passage m'étaient inconnues. » je ris nerveusement. « Sa tante est magnifique, rien à dire, son futur oncle aussi d'ailleurs. »

_« C'était beau ? » elle demande.

_« Superbe, très chic. »

_« Comment a été Harry ? »

Je jette la queue de ma fraise et la regarde mal à l'aise.

_« Van. »

_« Eh bien, il était une bonne compagnie. » je fronce les sourcils et reprends une fraise.

_« Tu me caches quelque chose n'est-ce pas ? »

Je soupire et la regarde dans les yeux.

_« J'ai en quelque sorte rencontré un garçon qui a mon âge, l'entraîneur de Cameron, et il n'est pas vraiment ami avec Harry.. » je souffle avant de reprendre. « Il était là-bas car, son oncle est le fiancé de la tante d'Harry. »

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now