chapitre 65.

2.5K 151 15
                                    

  _« On se retrouvera, je le sais. » - Harry  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_« Harry non ! » je frottai mon cou en allant vers les deux hommes au sol.

Il ne m'écouta pas. Son côté sombre avait pris le dessus, je ne pouvais rien faire pour lui. Je vis alors Matt entrer dans la maison surement alertée par le bruit, il était surement venu avec Harry, je ne voyais pas d'autre raison sinon.

_« Eh mec arrête tu vas le tuer ! » il prit Harry par les hanches.

Il envoyait des coups de poing dans les côtes de son père sans aucune pitié. Harry n'était plus l'enfant fragile d'auparavant, il savait se défendre et je savais qu'en ce moment même il se défendait pour tous les moments de son enfance où il n'avait pas eu la force nécessaire.

_« Harry je t'en prie ! » je le suppliai.

Alors que je voyais son père inerte au sol, il ne bougeait plus, il aller le tuer cette fois. Matt réussi enfin après de nombreuses tentatives à dégageait Harry de sur son père.

Harry criait de dégout et d'énervement, sa haine voulait exploser, il en voulait plus encore. Il n'était pas encore satisfait de son acte.

_« Harry. » je murmurai attirant son regard.

Matt le lâcha et Harry fit de grand pas pour m'atteindre et m'enlacer chaleureusement. Je resserrai mes bras autour de lui pressant ma joue contre son torse. Nous pouvions déjà entendre les sirènes de la police et de l'ambulance arriver.

Je savais pertinemment que c'était un des voisins, nos cris avaient dû atteindre leur maison les alertant, puis l'arrivée d'Harry les avait surement convaincues à appeler la police.

_« Tu dois partir. » je relevai la tête pour le regarder 

_« Que t'a-t-il fait ? » son regard me suppliait de lui dire.

_« Il m'a raconté ton enfance, enfin plutôt ce que tu lui avais fait. »

Ses bras auparavant autour de mon corps me lâchèrent, il avait peur de ce que je pensais.

_« Harry je t'en prie sauves-toi. » mon regard était paniqué.

Si jamais ils l'attrapaient ici, Harry irait directement en prison, et je ne voulais pas ça.

Ses yeux divaguèrent vers son père une dernière fois avant de se planter dans les miens. Ses lèvres furent poussées contre les miennes pour une ultime fois avant qu'il court en dehors de la maison suivit de Matt.

Je m'avançai vers le corps du père d'Harry pour analyser son état. Il était surement à la limite du coma, ses yeux étaient déjà gonflés par les coups que lui avait portés Harry et sa lèvre était fendue.

Je me frottais le visage frénétiquement, qu'allais-je pouvoir dire à la police ?

Les secondes passaient, leurs voitures se rapprochaient et la panique augmentait en moi.J'allai devoir faire comme si j'étais celle qui les avait appelés.

Je pris une grande inspiration et me mis à courir hors de la maison en criant et en faisant de grands gestes afin de les attirer.

Mon visage était saccagé par les larmes, non pas créé par le corps de ce vieil homme qui servait de père à Harry mais plutôt par la conscience qu'Harry avait une haine immense envers son père.

_« S'il vous plaît il faut faire vite ! » je criai aux policiers qui sortaient de la voiture. « Il est à l'intérieur.»

Je soupirai quand ils passèrent près de moi et entrèrent dans la maison. Un d'eux ressortit pour demander de l'aide aux ambulanciers afin d'avoir un brancard, puis ils les laissèrent sans occuper.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now