chapitre 34.

6.4K 323 38
                                    

« C'est elle, c'est Ivy. » - Harry

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry se lève du sol me tenant toujours contre lui, et me laisse doucement par la suite glisser mes jambes de ses hanches au sol. Je me sentais réellement bien quand j'étais près de lui, il me faisait sentir plus fort.

 _« Je ferrais tout pour te protéger. » il répète dans un murmure près de mon oreille. 

_« Je sais que rien ne m'arrivera tant que je reste avec toi. » 

 Un sourire était ses lèvres creusant doucement mais profondément ses fossettes, il hoche la tête approuvant ce que je venais de dire.

 Ses bras étaient vaguement posés sur mes hanches, mes mains entourer la moitié de ses biceps admirant ses tatouages que je retraçais du bout de mes doigts.

 _« Pourquoi ne pas t'en faire un, si tu aimes tant les miens ? » il regarde mes doigts alors que mon regard se portait à lui. 

Je secoue la tête, il en était hors de question. Je n'étais pas prête pour ça, je n'avais pas le même degré de tolérance en vers la douleur qu'Harry. 

_« Quelque chose de simple, comme Harry ? » il propose. 

Je savais qu'il rigolait en disant ça, mais mes yeux scrutaient ses yeux comme pour en être sûr. Quand je vis son grand sourire et sa poitrine vibrer contre la mienne je compris qu'il n'était pas le moins du monde sérieux.

 _« Pourquoi pas après tout. » il rit encore plus fort couvrant mon rire. 

Je m'arrête doucement de rire pour l'admirait. J'aimais le voir comme ça, tout le monde devrait connaître cet Harry. Mon index presse sa joue à l'endroit de sa fossette, son rire ralentit et disparaît ses sourcils se froncent sous la confusion.

 _« Qu'est-ce que tu fais ? » 

_« J'aime tes fossettes, elles te rendent mignon. » je souris en remontant mon regard vers le sien.

 _« Je ne suis pas mignon. » il grogne. 

Je lève les yeux au ciel accompagnés d'un sourire, sa main remonte doucement vers ma joue laissant ses pouces faire de petits ronds. 

_« Il est bientôt midi. » il soupire déposant un baiser sur ma joue. « Je vais nous commander des pizzas. » 

J'acquiesce silencieusement avant qu'il ne quitte la  pièce. Je m'approche de sa commode et pose mes lunettes ainsi que mon chapeau, j'enlève mes chaussures pour enfiler des chaussons roses à tête de lapin et je descends finalement pour le rejoindre. 

Je le surprends au téléphone, au début je pensais qu'il commander nos pizzas comme prévu, mais non ce n'était pas le cas. 

_« Je peux pas venir. » je me cache derrière le mur silencieusement. « Oui elle est avec moi, et elle est la raison du pourquoi je ne peux pas et ne veux pas venir. » 

Il devait surement être au téléphone avec un des membres de son gang, je ne sais pas. 

_« Je ne peux pas la laisser, putain ! » il perd doucement son calme. « Niall, ferme là bordel. À quoi ça sert que je t'explique, tu ne comprends rien. » 

Il inspire et expire bruyamment pour se calmer, j'entends vaguement la voix du garçon avec qui il parle mais je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il dit. 

_« Débrouillez-vous tout seul au moins cette fois. » il fit une pause surement pour le laisser parler. « Ouais, à plus tard. » 

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now