Chapitre 2.

14.1K 618 49
                                    

***

"Je suis là, je t'en prie regarde-moi." - Cameron

***

   Je marche plus vite, mes bras s'enroulent autour de mon corps pour me réchauffer un peu plus. Des bras supplémentaires passent par-dessus les miens et un torse se presse contre mon dos. Un baiser fut déposé sur ma joue et son parfum envahit mes narines. Mes lèvres s'étirent, Cameron. Je détache ses bras et me retourne, des cheveux en bataille dû au vent et ses lèvres roses le rendent incroyablement mignon.
   — Salut, sa voix était rauque et douce en même temps.
   — Salut, je réponds simplement en serrant mon manteau encore plus, tu vas bien ?
   — Ouais, ça peut aller, il hausse les épaules, ses mains frottent mes bras pour me réchauffer, et toi, ça va ?
   — Je suis fatiguée, je soupire avec un sourire.
   — Mais oui, c'est vrai! Comment c'est passer ta première journée ?" son sourire me révèle ses dents droites et parfaitement blanches.
   Le fait qu'il se rappelle de mon premier jour dans la boutique de disques me réchauffe le cœur. Il aurait très bien pu oublier, mais cela fait au moins deux semaines que je lui répète sans cesse que j'allais bientôt avoir mon premier job. Je mordille ma lèvre et remonte mon regard vers lui, ses mains ne cessent de frotter mes bras dans un mouvement lent et rassurant.
   — Je le trouve super, ma patronne est très gentille, je ris en repensant à son visage et son attitude pressée, j'ai aussi un collègue très sympa, et Dieu qu'il est sexy!
   Je ris et il fronce les sourcils, mon rire doubla et il ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire.
   — Je vais surveiller ça de près alors, il me fit un clin d'œil, aller vient, ma voiture est devant la boutique.
   — Tu n'as pas pris ta moto ? je demande étonnée tout en marchant près de lui.
   — Eh bien, elle n'est plus très utilisable, il rit, son regard fixe sa voiture.
   — Cameron, as tu eu un accident ? je respire calmement, mais le fait d'avoir cette hypothèse juste, mon cœur battait à la chamade.
   Il ne répond pas, nos pas s'approche de son 4x4 noir. Mes yeux se relèvent vers son regard perçant, je croise mes bras en me poussant des siens.
   — Oui, en effet j'en ai eut un, il soupire et ouvre la portière, non, je ne t'expliquerais pas Nessa.
   Je secoue la tête, furieuse. Oui j'étais furieuse de savoir qu'il est eut un accident et qu'il ne m'a même pas mise au courant.
   — Oh, ça va ! il grogne irrité par mon comportement.
   Il ne se rend pas compte qu'il est ma seule famille, il est l'unique personne en qui je peux compter. Des larmes envahissent mes yeux, je détourne mon regard du sien et mes bras se lâchent de par et d'autres de mon corps. Je grimpe dans la voiture.
   — Nessa..., il dit lentement.
   — Non, tais-toi Cameron, je soupire tout en essuyant mes larmes avant de claquer la portière.
   Je le regarde mordre sa lèvre inférieure avant de laisser sa tête tomber en avant, il fit le tour de la voiture et monte dans celle-ci. Je me colle contre la vitre pour éviter tout contacte avec lui. Je sais qu'il me regarde, je le sens.

***

   Le trajet avait été silencieux, il n'avait pas tenté de me parler et tant mieux. Je lui en veux de ne pas me l'avoir dit, car il est très important pour moi, et il le sait c'est bien ça le pire. Bien sûr je vis avec ma grand-mère, elle est aussi ma famille, mais Cameron et particulier. Il entre dans mon allée, se gare doucement et arrête finalement la voiture. J'ouvre la portière pour sortir, il se penche et la referme. Je soupire et me retourne vers lui, mon regard croise le sien et je sais presque immédiatement qu'il allait réussir à se faire pardonner comme à chaque fois.
   — J'aurais du te le dire, et...
   — Oui, tu aurais dû, ma voix était tranchante, et je le savais, je le faisais exprès.
   — Je peux parler ? j'ouvre la bouche pour protester. Merci.
   Je soupire et m'assois un peu mieux évitant son regard, mes yeux fixent le guidon pour ne pas le regarder.
   — Ce n'était rien de grave, je n'ai pas voulu t'inquiéter pour ça. Je savais que tu avais ton premier jour de job aujourd'hui, je voulais que ça se passe normalement, mes yeux se dévièrent vers son visage, il passe sa main dans ses cheveux extrêmement désordonnés.
   J'humidifie vite fait mes lèvres avant de détourner encore mon regard quand le sien se dévia.
   — Je vais bien, Nessa..., sa main se pose gentiment sur ma joue tournant ma tête afin que mon regard se plante dans le sien, ma moto, à tout prit à ma place.
   — Heureusement! Je ne veux même pas imaginer si tu..., les larmes me surprirent à dévaler mes joues, oh mon Dieu...
   Je renifle et j'enlève sa main de ma joue, je tire sur ma manche pour essuyaient mes larmes. Si Cameron serait mort dans son accident, dont j'en ai aucun détail, je ne sais même pas ce que je serais en ce moment même.
   — Nessa, je t'en prie pleure pas.
   — Je suis là, je t'en prie regarde-moi.
   Mes yeux s'ouvrent sur les siens, ils étaient d'un marron magnifique. Il me fit un timide sourire.
   — Désolé de ne pas t'avoir prévenus, vraiment, j'hoche la tête acceptant ses excuses et il s'éloigne un peu plus de moi.
   — Viens, je dis doucement.
   Son sourcil droit se hausse mais il ne dit rien, je descends de la voiture claquant la portière. Il ferme son 4x4 et me rejoins alors que j'avançais pour entrer dans la maison. Je relève la tête vers lui et il me sourit pleinement, je ris en secouant la tête. Il essuie bien mon visage de toute trace de larmes et embrasse ma joue. La porte s'ouvre sur ma grand-mère souriante de voir Cameron. Elle l'enlace et il réciproque son étreinte. Elle embrasse ma joue et nous fit entrer, j'attrape Cameron par le bout de sa manche et le tire en courant à moitié vers le canapé.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now