chapitre 54.

4.3K 209 8
                                    

  _« J'ai pensé que tu étais partis, que tu m'avais quitté. » - Harry 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souris immédiatement soulagée que ce ne soit que lui et pas encore un des petits chiens envoyés par les Rangers pour me trouver ou quelque chose dans le genre.

_« Hey. » il me prit dans ses bras après avoir reposé le cadre sur l'étagère.

_« Que fais-tu ici ? » je demandai le resserrant contre moi.

_« J'avais besoin de quelque truc pour chez moi. » il haussa les épaules nous décalant.

J'hochais la tête et pris le cadre qu'il m'avait mis tantôt entre les mains. Je relevai la tête et remarquai seulement maintenant qu'il avait coupé ses cheveux et fait une teinture presque grise. 

Il était magnifique comme ça. Un barbe bien garnie et noire ébène ornaient son doux visage le rendant plus mystérieux, et renforçait aussi son air dangereux. Je reposai mon regard sur le cadre ne cherchant pas à le complimenter sur sa nouvelle apparence.

_« Pourquoi cherches-tu un cadre ? » il sembla confus.

_« Eh bien, nous avons eu un problème chez Harry et un cadre a été cassé. » je soupirai. « Je me suis dit qu'en racheter un serait une bonne idée. » 

_« Quel genre de problème ? » il chercha mon regard du sien.

_« Les Rangers ont envoyé un de leurs hommes nous trouver. » j'expliquai. « Harry et lui se sont battu cassant un cadre au passage, voila pourquoi je suis là, un cadre à la main.. »

Je remontai les yeux vers lui ses sourcils étaient froncés. Et à ce moment même je savais que des questions aller fuser de sa bouche. J'attendais juste patiemment que ça commence.

_« Qu'est-ce qu'il te voulait ? » il croisa les bras sur son torse.

_« Nous passer un certain message. » je soupirai tournant le cadre pour constater qu'il n'avait aucun défaut.

_« Quel était ce message ? » il changea d'appui basculant son poids d'une jambe à l'autre.

_« Que si vous continuez votre plan et bien Ray s'en prendrai personnellement à moi. » je murmurai pour que seul lui ne m'entende, concentrant par la suite mon attention sur lui.

Il soupira semblant réellement frustré puis il parût pensif. Je serrai le cadre contre ma poitrine et baissai mon regard.

_« Harry a voulu interrompre le plan. » je mordillai ma lèvre inférieure. « Mais je ne l'ai pas laissé faire, même si c'est ma vie qui est en jeu- » 

_« Nessa, tu ne peux pas te mettre en danger comme ça. » il grogna.

_« Tu voulais que je fasse quoi ? » je fus surprise par ses paroles. « Que je vous fasse renoncer à un plan qui pourrait vous libérer de ce foutu gang ? »

Il passa sa main dans sa mèche la repoussant en arrière avec mécontentement.

_« Certes nous avons besoin de les sortir de cette ville. » il affirma. « Mais pas en dépend de ta propre vie, ça je ne le permettrai pas. » 

_« Vous n'avez pas à en décider pour moi. » je lâchai en me tournant pour acheter ce fichu cadre.

Ses pas me suivaient de près ne voulant pas arrêter la conversation maintenant.

_« Mais tu n'es pas en position de décider pour nous. » il s'appuya de sa main contre la caisse.

Je lui lançai un regard lui demandant d'attendre que nous soyons sorti du magasin et il sembla accepter. Je payai et sortis du magasin suivi de près par un Zayn mécontent.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now